RENDEZ-NOUS NOTRE CHAT LUCIUS.

PÉTITION : RENDEZ-NOUS NOTRE CHAT LUCIUS !

À l'attention de la SPA et des défenseurs des droits des animaux,

Nous lançons cette pétition pour demander la restitution de Lucius, notre chat, mis à l'adoption alors qu'il a déjà un foyer aimant.

Lucius est un chat que nous avons sauvé de la rue il y a un an. Méfiant et craintif, il a fallu cinq mois de patience pour gagner sa confiance. Depuis, il vivait dans notre maison à Torreilles Plage, partageant notre quotidien. Il partait la journée et revenait chaque soir auprès de nous, profitant de l’amour et des soins que nous lui apportions.

Le 12 novembre 2024, Lucius a été gravement blessé à la patte arrière. Dans l’urgence, nous avons voulu l’emmener chez le vétérinaire, mais effrayé, il s’est enfui. Nous l’avons cherché nuit et jour, multipliant les appels et les annonces, désespérés de ne pas le retrouver.

Après des mois d’angoisse, nous avons découvert que Lucius avait été recueilli par la SPA et qu’il était en cours d’adoption. Nous avons immédiatement fourni des preuves, des photos, et sommes allés le reconnaître. Mais aujourd’hui, nous vivons une nouvelle détresse, car on nous refuse le droit de récupérer notre propre chat actuellement réservé pour adoption.

Nous ne remettons pas en question les intentions de la famille adoptante, mais en adoptant Lucius, ils lui enlèvent son véritable foyer. C’est inhumain et injuste !

La SPA se bat pour protéger les animaux et leur offrir un foyer… Lucius en a déjà un ! Comment pouvez-vous cautionner l’arrachage d’un animal à sa famille ? Nous demandons une exception aux règles d’adoption, au nom de la justice et de l’humanité.

Aidez-nous à récupérer notre compagnon, signez et partagez cette pétition pour faire entendre notre voix et empêcher cette injustice !

Lucius a une famille, laissez-le rentrer chez lui.

Merci à tous pour votre soutien.

Signer cette pétition

En signant, j'accepte que BOERSCH Rémi. puisse voir toutes les informations que je fournis dans ce formulaire.






Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...