Demande de Convocation d’une Assemblée Générale Spéciale

Appel à une Assemblée Générale Spéciale - SCFP 4475

Chers membres,

Nous sollicitons votre signature pour convoquer une assemblée générale spéciale dédiée à un enjeu majeur : la négociation de meilleures ententes locales. Cette rencontre, qui concerne tous les quarts de métier, permettra à chaque membre de discuter des stratégies nécessaires pour améliorer nos conditions de travail et obtenir des accords répondant réellement à nos attentes.

Pourquoi une Assemblée Spéciale ?

Analyser et améliorer : Identifier les points à améliorer dans nos ententes locales actuelles.

Lancer les négociations : Voter pour entamer officiellement les discussions en vue de nouvelles ententes.

Pour convoquer cette assemblée, nous avons besoin de votre soutien. Votre signature renforce notre démarche collective et nous aide à avancer vers des conditions de travail plus avantageuses.

Signez pour soutenir cette initiative !

Nous avons besoin de l’appui des installations suivantes : CHUS, IUGS, Haute-Yamaska, Pommeraie, Magog, Val-Saint-François, Granit, Haut-Saint-François, Coaticook, Des Sources, CJE, CRDITED, CRE, CRDE.

Syndiqués du SCFP    Contacter l'auteur de la pétition

En signant, j'accepte que Syndiqués du SCFP puisse voir toutes les informations que je fournis dans ce formulaire.

Nous ne publierons pas ces informations en ligne.

J’autorise le traitement des informations que je fournis sur ce formulaire aux fins suivantes :