Appuyez le chiropraticien a poursuivre sa pratique
Suite aux événements récents l’Ordre des Chiropraticiens du Québec devra prendre une décision quant au droit de pratique du Dr Olivier Chagnon, chiropraticien.
Considérant que les événements en cause auraient eu lieu en dehors de son travail.
Considérant qu’il pratique son métier avec professionnalisme, honnêteté, respect, rigueur et diplomatie depuis plus de 17 ans.
Considérant le suivi personnalisé offert à plusieurs centaines de patients suivis de façon régulière.
Considérant la difficulté d’accès rapide dans la MRC de la Vallée de La Matapédia à un autre chiropraticien pour les centaines de patients ayant un suivi actif.
Considérant la mission de l’Ordre des Chiropraticiens du Québec qui est « d’assurer la protection du public » et que la radiation du Dr Chagnon, chiropraticien mettrait en péril le suivi essentiel de centaines de patients.
Considérant le service de médecine et de massothérapie qui devront cesser du à l’impossibilité de soutenir ces services dans l’éventualité d’une fermeture de la clinique Chiropratique qui est le service principal.
Considérant la perte d’emploi de deux assistantes Chiropratique.
Nous demandons à l’Ordre des Chiropraticien du Québec de permettre au Dr Olivier Chagnon, chiropraticien de maintenir son droit de pratique en partie ou en totalité.
Équipe de soutien Contacter l'auteur de la pétition