« AUX ELECTIONS SANS KIDAL, NOUS PAS BOUGER !»
Gouvernement de transition de la République du Mali.
Nous, soussignés LES MALIEN KOURA au Sénégal,
Désirons porter à l’attention du Gouvernement de transition de la République du Mali, que l’exclusion de Kidal (8ème région du administrative du Mali) des élections présidentielles de Juillet est inacceptable ; Ce serait une trahison dont notre République ne se relèvera jamais.
A ces causes, les pétitionnaires demandent au Gouvernement de transition de la République du Mali, de noter Kidal dans toutes les déclarations officielles relatives à l’organisation des élections à venir, de considérer sa participation comme une condition sine qua non à la tenue de ces élections et de demander à la France de prendre ses responsabilités à cet égard.
Malien Koura Contacter l'auteur de la pétition
Annonce de l'administrateur de ce siteNous avons fermé cette pétition et nous avons supprimé les informations personnelles des signataires.Le règlement général sur la protection des données de l'Union européenne ( RGPD) exige que le stockage des informations personnelles soit motivé par une raison légitime et que ces informations soient conservées le moins longtemps possible. |