Demande de titularisation des médecins dentistes contractuels de la santé publique

Madame, Monsieur,

Nous, les médecins dentistes contractuels de la santé publique recrutés lors du concours de 2023, souhaitons porter à votre attention notre demande légitime de titularisation au sein de nos postes actuels.

Nous souhaitons rappeler que notre recrutement s’est effectué par un processus rigoureux et transparent, impliquant un comité d’évaluation. Cependant, il nous semble illogique que les recrutés de 2024 soient déjà titulaires, alors que notre situation demeure floue. Cette disparité peut nuire à nos parcours professionnels et à nos chances de promotion.

La titularisation des agents contractuels représente une mesure essentielle de justice sociale, répondant aux exigences d’équité et de reconnaissance. Elle est primordiale pour assurer la continuité du service public.

Nous considérons qu'il est prioritaire de procéder à notre titularisation avant d’envisager de nouveaux recrutements. Cette démarche stabiliserait notre situation professionnelle et renforcerait l’efficacité des services publics de santé.

Nous vous prions de bien vouloir prendre les mesures nécessaires pour assurer notre titularisation dans les meilleurs délais.

Dans l'attente d'une réponse favorable, nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l’expression de nos salutations distinguées.

Médecin dentiste de santé public    Contacter l'auteur de la pétition

En signant, j'accepte que Médecin dentiste de santé public puisse voir toutes les informations que je fournis dans ce formulaire.

J’autorise le traitement des informations que je fournis sur ce formulaire aux fins suivantes :