DÉMISSION DE LA DIRECTION DU CLUB DE FOOT ES JAMBES

Nous avons besoin de votre soutien !

Au cours des dernières années, le club ES JAMBES a été confronté à de nombreux défis internes causés par la direction. Le président du club a manifesté un manque de respect envers les parents, les joueurs et les formateurs, et il n'y a jamais eu de plan sportif concret. Son comportement dédaigneux envers tous les membres du club est inacceptable, et il semble croire que sa position de président lui confère des droits illimités.

Son approche pour faire valoir ses droits est de retenir les joueurs en otage en refusant les transferts des jeunes vers d'autres clubs. Le président omet d'informer les parents qu'ils peuvent désaffilier leur enfant pendant la période de désaffiliation.

Il existe un manque flagrant de communication avec les parents, les joueurs et les formateurs. La direction exerce une pression considérable pour que les parents paient les cotisations avant la date limite. Cependant, la direction ne respecte pas les délais de distribution des packs depuis plusieurs années.

Il semble que le club se concentre principalement sur les aspects financiers plutôt que sur le développement à long terme de nos jeunes joueurs. Il est essentiel de maintenir des normes élevées pour les entraîneurs afin de garantir la qualité de la formation, ce qui n'est pas le cas actuellement.

La direction ne fait que mentir, des allégations diffamatoires circulent au sein du club, émises par la direction.

Pour conclure, certains joueurs du club ont été victimes de propos racistes et des menaces ont déjà été proférées à l'encontre de parents, de joueurs et d'entraîneurs.

Nous demandons respectueusement la démission de la direction en raison de pratiques inacceptables qui ont affecté de nombreuses personnes.

MERCI DE VOTRE SOUTIEN!

Les parents et anciens parents d'ES JAMBES

Les parents et anciens parents d'ES JAMBES    Contacter l'auteur de la pétition

En signant, j'accepte que Les parents et anciens parents d'ES JAMBES puisse voir toutes les informations que je fournis dans ce formulaire.