Deux staffs ont tué ma chienne Maya dans MON jardin CLÔTURÉ

inbound6208061058189402720.jpgAprés deux années de procédure, recommandés au locataire, au propriétaire de la maison. Une plainte à la gendarmerie en 2023, assurance, huissier, mairie, photos, vidéos des chiens nous attaquant derrière la baie vitrée rien n'a été fait pour la gêne occasionné.

Les deux staffs de notre voisin rentraient régulièrement dans notre jardin et ont abîmé une bonne partie de notre grillage. Nous avons de notre côté essayé de consolider la clôture, palettes, barre de fer, rien n'y fait. /

Ces deux staffs se sauvent régulièrement chez moi, dans les jardins des autres voisins...Sauf que ce mercredi 19 juin 2024, au matin, pour la énième fois, ils sont entrés et ce sont attaqués à Maya, Yorkshire toy de 3 ans, nous avons réussi à sauver in extremis notre deuxième chienne. Un mot du voisin, je veux récupérer mes chiens, on paiera pour les dégâts, aucune empathie, rien. Trois jours avant, nous étions avec des amis(ies), dans le jardin avec des enfants en bas âges. Je vous laisse imaginer ce qui aurait pu arriver!

Lui et sa fille nous toisent de haut et rigolent. Trop marrant de tuer le chien des voisins apparemment. La gendarmerie minimise les faits, madame , allez voir votre médecin pour prendre des décontractants et vous calmez...ou j'ai eu le droit et alors il a récupéré ses chiens, ils sont dans votre jardin, non? Et on ne peut pas empêcher une personne de rire d'une autre, je comprend mieux pourquoi autant de personnes harcelés fassent des tentatives de suicides.

Ils continuent tranquillement leur petite vie, profitent de leur jardin, alors que nous vivons dans la peur de revivre cette journée. A l'heure d'aujourd'hui, nous sortons dans notre jardin et potager avec une fourche et un couteau de cuisine.

Aussi, je vous demande de signer cette pétition afin que les choses ne se reproduisent plus et que ça bouge. Mercredi mon chien , demain un enfant?

Beaucoup de personnes travaillent en tant qu'assistante maternelle, les beaux jours arrivent. Je vous laisse imaginer ce qui pourrait arriver si on laisse ce genre de personnes continuaint à garder des chiens qui'ils ne savent pas gérer.

Pensez à vos enfants, petits enfants, animaux, n attendons pas qu un autre drame se Sachant que ma voisine avait notamment peur des réactions d'une de ses chiennes et qu elle nous a dit qu'elle ne laissait pas son nouveau né dans la même pièce que les deux staffs.

Merci à vous pour votre soutien.

En signant, j'accepte que Virginie puisse voir toutes les informations que je fournis dans ce formulaire.

J’autorise le traitement des informations que je fournis sur ce formulaire aux fins suivantes :