DISSOLUTION DU GOUVERNEMENT BAH OURY

Nous, le Mouvement des Patriotes Libéraux , appelons à la dissolution immédiate du gouvernement dirigé par Bah Oury, en raison de la gestion inacceptable et des décisions controversées qui ont conduit à des événements tragiques, notamment la catastrophe survenue au stade du 3 Avril à N’zérékoré ayant causé plusieurs dizaine de morts et des nombreux bléssés. Cette situation a révélé des manquements graves dans la responsabilité des membres du gouvernement, qui ont été associés à des événements festifs et sportifs sans la diligence requise. Face à l'absence d'une réaction adéquate de la part du gouvernement, il est impératif que des mesures soient prises pour garantir la sécurité et le bien-être des citoyens. Nous demandons ainsi au Président de la transition, le Général Mamadi Doumbouya, de prendre les dispositions nécessaires pour dissoudre ce gouvernement, le temps que des enquêtes soient menées et que des conclusions soient tirées.

Cette initiative citoyenne vise à assurer la transparence et la responsabilité dans la gestion des affaires de l'État, et à garantir que de telles tragédies ne se reproduisent plus en République de Guinée.

Nous invitons tous les citoyens à signer cette pétition pour dénoncer l'irresponsabilité du gouvernement dans la mort de nos concitoyens!


Mouvement des Patriotes Libéraux (MPL)    Contacter l'auteur de la pétition

Signer cette pétition

En signant, j'accepte que Mouvement des Patriotes Libéraux (MPL) puisse voir toutes les informations que je fournis dans ce formulaire.

Nous ne publierons pas votre adresse e-mail en ligne.

Nous ne publierons pas votre adresse e-mail en ligne.


J’autorise le traitement des informations que je fournis sur ce formulaire aux fins suivantes :




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...