Exclure David Sinclair du Hockey Mineur de Drummondville et de Hockey Estrie

Nous, les parents qui soutiennent l'Association du Hockey Mineur de Drummondville et son CA, voulons que David Sinclair soit exclu du hockey mineur de Drummondville et de Hockey Estrie. Il a enfreint à plusieurs reprises le code d'éthique de Hockey Québec, notamment lors d'un incident l'année dernière à Princeville qui a nécessité l'intervention de la police. De plus, il est actuellement à l'origine d'une campagne de dénigrement public contre les bénévoles du CA et de l'association, alors qu'il aurait dû utiliser son rôle de VP à Hockey Estrie pour soutenir et aider le CA s'il avait constaté des lacunes à corriger. Cette personne semble n'être préoccupée que par le bien-être de son jeune et le sien, visant même les mauvaises personnes pour des décisions prises à l'endroit de son enfant. Son comportement ne correspond pas aux valeurs que nous défendons dans le monde du hockey mineur. Nous appelons donc à des actions concrètes pour résoudre cette situation. Agissez maintenant et signez cette pétition pour renforcer l'intégrité et le respect dans notre communauté de hockey.

Parents supportant le CA de l'Association du Hockey Mineur de Drummondville    Contacter l'auteur de la pétition

En signant, j'accepte que Parents supportant le CA de l'Association du Hockey Mineur de Drummondville puisse voir toutes les informations que je fournis dans ce formulaire.

J’autorise le traitement des informations que je fournis sur ce formulaire aux fins suivantes :