RECONNAISSANCE DES DIPLÔMES EN TRAVAIL SOCIAL AU NIVEAU BAC+3

RECONNAISSANCE DES DIPLÔMES EN TRAVAIL SOCIAL AU NIVEAU BAC+3 / Annonces / MANIFESTE POUR LE TRAVAIL SOCIAL / Commentaires


Visiteur

#51

2014-12-04 20:14

MERCI pour le travail que vous faites pour la défense du travail social. Il est grand temps que nous nous manifestions, nous courrons vers une catastrophe sociale.
Appuyons nous sur les lois de protection sociale pour rappeler à nos gouvernants, qu'elles ont été votées et doivent être appliquées.
Notre travail ne doit pas consister à contenir les familles dans leurs difficultés, comme le pensent nos politiques et c'est ce jeu qu'ils voudraient nous faire jouer. Mais notre travail consiste à aider ces familles et ces mineurs à sortir de leurs difficultés. Ils comptent sur nous, nous nous devons de les soutenir et les aider à s'en sortir, NOUS NE DEVONS PAS BAISSER LES BRAS.
ENCORE MERCI POUR VOS ACTIONS.
Marie-Paule

Visiteur

#52

2014-12-05 09:41

Il me paraitrait nécessaire que les politiques,car,que nous le voulions ou non nous sommes soumis à leur bon vouloir,connaissent notre travail,avec les fonctions qui nous différencient,ils comprendraient(peut-être) que sans notre action sur le terrain,la grogne et la souffrance sociale seraient bien importantes risque donc ++ d'explosion sociale,d'où l'exigence (car nous ne le sommes pas énormément)que nous soyons reconnus et entendus dans cette revendication qui en fait,n'en n'est pas une puisque ns avons un BAC +3 et sommes payés pour un BAC +2.
Maryvonne

Visiteur

#53

2014-12-09 12:34

il serait temps que nous commençions à nous défendre sèrieusement avant d'être définitivement anéantis. Allons nous envisager de faire une grève digne de ce nom.

Visiteur

#54

2015-01-06 23:51

Bonjour et recevez les meilleurs voeux pour l'année 2015 de la Polynésie. Bien que 20 000 km nous sépare, nous, acteurs de terrain du travail social en Polynésie vous encourageons dans ces démarches périlleuses mais bénéfiques pour la population en grande difficulté sociale, familiale, économique, etc, dont nous avons la charge.
"Faaito'ito".
Cordialement
Moeava T

Visiteur

#55

2015-01-11 07:38

Écrire un commentaire