Contre la construction d'un village ROMS à Montpellier Zenith
Contacter l'auteur de la pétition
Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Contre la construction d'un village ROMS à Montpellier Zenith.
Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)
2013-05-24 21:49- Date de la suppression: 2013-05-24
- Raison de la suppression:
Olive OLLIVIER L'auteur de cette pétition |
#52 Florilège...2013-05-24 21:51Voici le genre de mail d'ignare que nous recevons suite à cette pétition. J'aime particulièrement le passage sur la beauté de la culture ROMS. Fabuleux... Bonne lecture Monsieur, Je suppose que des messages tels que les miens arrivent par centaines pour vous signifier le caractère odieux et anti-humain de la pétition que vous soulevez. Vous traitez ces personnes comme des animaux, vous les méprisez et vous incitez à la haine publique. Je parie que vous faites partie de ceux qui s'indignent lorsque l'on parle de Vichy, mais croyez bien Monsieur que malgré toutes les excuses que vous pourrez vous donner, vous n'êtes jamais plus qu'un fasciste en puissance. Je parie que vous ne connaissez rien des Roms, vous ne connaissez rien de la beauté de leur culture, et de la misère dans laquelle ils vivent. Je parie qu'en bon bourgeois soucieux de protéger ses biens, plus que sa dignité d'humain, vous vous foutez pas mal de savoir cela. Vous êtes une honte de la République Monsieur, vous êtes moins français que celui tolérant qui porte des valeurs humaines et tâche de les amener jusqu'au bout, malgré la difficulté du chemin. Je suppose que vous êtes une personne facile. Et cela, en vérité, est bien triste. Je vous promet de me battre avec tout le potentiel dont je dispose contre vous et toute forme d'organisation qui vous supporte. Les anti-fasciste sont nombreux, et n'attendent qu'un mot de la part d'une personne en colère, pour se mobiliser. Nous nous opposerons à vous. Sur ce, Je doute avoir pu vous faire réfléchir, mais vous êtes prévenu votre croisade anti-roms aura des opposants, et ils seront farouches. Le Bonobo! MrBonobo (mrdebonobo@gmail.com) |
Visiteur |
#532013-05-25 05:19Je pense que l'argent public (qui vient de nos poches à nous, les bons contribuables) pourrait être bien mieux utiliser... A bon entendeur !! |
Stelou |
#54 Non2013-05-25 19:03Stop par pitié qu'ils restent chez eux !!!!! Ras le bol que se soit toujours pour les étrangers qu'on se démène alors qu'il y a des français dans le besoin qu'on laisse a la rue faut arrêter de prendre les gens pour des cons la ça dépasse les bornes!!!!!!!!!!! |
miminette |
#562013-05-25 19:55ras le bol des étrangers sur notre sol surtout que de la racaille et voleurs en tout genre |
Visiteur |
#572013-05-25 21:49il faut les renvoyers chez eux , on a pas d'argent pour nous , on compte pas leurs en donner |
Visiteur |
#582013-05-26 05:44Je suis tolérante de nature, mais les ROMS ne s'adapteront jamais, à quelques exceptions près, à la sédentarité. Ils sont voleurs , menteurs et exploitent les Enfants pour la mendicité |
Visiteur |
#602013-05-26 07:35En ce moment, ça commence la crise en france. En plus il y a des chômages et pourquoi on construit la maison pour les roms. Les français payent tjrs et les français ont sacrifié leur vie malgré le coût trop cher de la nourriture, edf etccccccc |
Visiteur |
#61 reagissez vous !!!!2013-05-26 09:02simplement , votez marine le pen et si, vous voulez reagisser pourquoi les francais se votent tout les temps pour la droite ou la gauche depuis des annees . ca n ameliorer rien . essayer de voter marine pour voir si elle reagissera bien ou non . c est pour un test . |
Visiteur |
#62 Re: Non2013-05-26 09:03bah oui , tt a fait |
Visiteur |
#642013-05-26 09:09d abord, les francais !!!! |
Visiteur |
#66 Re:2013-05-26 17:31Tout à fait en désaccord sur ce point, si nous pouvons construire des village comme celui ci pour des étrangers, nous pouvons le faire pour des français qui sont dans le besoin avant tous. Le jour ou tous les français seront à l'abris du besoin, je serais peut être d'accord avec ce projet mais je serais mort et enterré depuis très longtemps ou ce jour arriveras. |
Visiteur |
#672013-05-26 18:04J'apporte mon soutien à la famille TESSIER pour sa lutte qui malheureusement est perdue d'avance... 20 ans d'expatriation. L'an passé, les expatriés ont été pris comme bouc émissaire part tous les partis politiques confondus, y compris les extrèmes. Facile, la seule minorité qui ne manifeste pas à Paris, qui ne demande rien...et ne coûte rien... |
Visiteur |
#682013-05-26 21:37On interdit les cabanes aux français et on les autoriserait aux Roms!!! En outre la délinquance explose et le laxisme judiciare n'arrange rien du tout !!! Assez de ces politiques qui marchent sur la tête et qui ne cessent de mépriser gravement le peuple français !!! |
Visiteur |
#69 Re: Non2013-05-26 21:40Oui, ça dépasse les bornes !!! |
Visiteur |
#702013-05-27 17:41ce quartier est un calvaire depuis l'installation des differents camps de roms( mogère, zenith) plus Monteberou.... pas question d'un nouveau ghetto aux frais des montpelliereins .nous nous servirons de nos bulletins de vote..... |
FBI WARNING 34 |
#71 Mais allo quoi !!!!!municipale 2014. Virez. Mandroux URGENT. La loca attitude2013-05-28 10:33WARNING FBI !!!!!!!!! VIREZ Hélène MAndroux URGENT. DANGER. Abus de L ARGENT PUBLIC Demander la diminution des impôts locaux de 50 %. Et Plus. Fini la royauté qui vie sur le dos des travailleurs L idée plus de taxe d habitation. Et de taxe Foncière et rendre les municipalité autonomes et rentables Financièrement fini la gratuités Des services municipaux et privatisation de la police et gendarmerie sous contrôle de cadres public d origine militaires et pompier seulement bénévole Plus de sécurité sociale Tout automatisé informatisé seulement 10% de controleur inspecteurs personnel Supprimer toute aides automatiques Toute demande contrôler et inspectée !!! Généralisation de webcamerariration des rue dans chaque lampadaires. De la rue Vidéo surveillance généralisé biométrique à détection informatique d anomalie de comportement !!!!! Éclairage LED généralisé Pour diviser la consommation de énergie électrique de 90 %. Mais Allo quoi !!!!! Que reste t 'il des neurones de nos politiques Pour faire baisser les achats de l état acheter tout made in china ou trouver une solution pour supprimer les taxes et impôts le plus rapidement pour rendre attractif notre pays et aider seulement les gens dans une vrais demande d aide qui doit être donné qu après inspection et analyse de ses bien et besoin réel avec contrôle inopinés de ses dépenses et rentrée d argent en fin d année !!!!!! Société sous surveillance en permanence. Par réseau sociaux espions automatise !!!!! Et finir de couler notre industrie nationale. |
FBI Warning 34 !!!! |
#72 Pétition pour ne plus payer d impôt de taxe à un état en faillite mentale2013-05-28 10:55Fini les contribution généralisé On veux payer seulement ce que l on consomme et pas plus grâce à la géo localisation cellulaire cela sera le futur Et les bonobo au ZOO |
FBI |
#73 Re: Florilège...2013-05-28 10:58#52: Olive OLLIVIER - Florilège... mon vié Olivié !!!!!! |
FBI 34 |
#74 Re: reagissez vous !!!!2013-05-28 11:05C'est choisir la fin de l EUROPE. Et la guerre civile dans les 5 ans !!!! Inch hala !!!! |
FBI 34 |
#75 Re: Florilège...2013-05-28 11:16#52: Olive OLLIVIER - Florilège... le quatar finance les salafistes pour que la religion musulmane contrôle une partie du monde et faire des guerre aux autres religion moi je prône D atomiser et de prendre le contrôle du quatar Arabie saoudite. Iran Irak et plus si nécessaire et de prendre le pétrole en coalition du G7 et faire payer toute Destruction au musulman qui deviendrons nos esclaves !!!!! Voilà le futur qui nous ferais plaisir et nous apporterais une vie meilleure !!!!! |
|
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence. L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ? Lancez un mouvement social en créant une pétition.
Lancez votre propre pétitionAutres pétitions qui pourraient vous intéresser
Pour le congédiement de Mario Dumont de TVA/LCN/Qub/Québécor.
2273 Créé: 2024-12-13
TOUCHE PAS A MA 7EME
2867 Créé: 2024-12-06
Demande pour décaler la date du DS
258 Créé: 2024-12-19
Aidez-moi à sauver mon bâtiment, mon activité agricole et mes animaux !
423 Créé: 2024-12-11
Adaptation des horaires de bus aux nouveaux horaires CFF à la gare de Gorgier-St-Aubin
179 Créé: 2024-12-18
Paiement des CET 2024 conformément à la délibération du 21 février 2019 ( Annexe 3)
158 Créé: 2024-12-19
NON au cribleur du Valboyou
139 Créé: 2024-12-18
Pétition du Collectif Antenne-Relais Paucheville – 01/12/2024
156 Créé: 2024-12-11
Poste de Marie Siaud - Ecole maternelle des Pies Sassenage
77 Créé: 2024-12-17
Pour le maintient de l'accès gratuit à notre formation chez GSN
73 Créé: 2024-12-16
Battons nous pour sauvez l émission TPMP presenté par Cyril Hanouna et la chaîne qui l'a produit C8
9981 Créé: 2024-09-20
Maintien d’une cellule bien être
546 Créé: 2024-12-11
Maintenir la présence et l'accès aux médecins de garde sur tous nos territoires
155 Créé: 2024-12-03
Pétition pour refuser le permis de stockage de munitions de sûreté quartier résidentiel à Braine-l'Alleud
60 Créé: 2024-12-16
Pour un accès plus facile et en toute sécurité au Royal Primerose
232 Créé: 2024-12-12
Non à la fermeture de la Favarge à la circulation!
647 Créé: 2024-11-29
Enseignement - NON aux réductions budgétaires !
42 Créé: 2024-12-15
Pétition de soutien au projet de 10 terrains de padel à Mont-Saint-Guibert
439 Créé: 2024-12-09
Projet d'un Espace Multiactivités à YVOURS dangereux et coûteux.
199 Créé: 2024-11-30
Libérez Boualem Sansal
28 Créé: 2024-12-19