petition ouverture gare de gramat

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Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition petition ouverture gare de gramat.


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#26

2013-11-29 12:32

C'est une honte où se situe le service public????

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#27

2013-11-29 12:48

trois personnes _pas trop bien payées je suppose-pour me conseiller, me guider pour ma carte Navigo gare du Nord et une demie à Gramat!!!

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#28

2013-11-29 13:02

La SNCF doit rester un service public

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#29

2013-11-29 17:25

et bientôt tous les trains régionaux disparaitront aussi dans ma région alors non on arrête là et on remet en service un vrai service public

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#30

2013-11-30 10:12

le feront-ils sans crier gare ???

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#31

2013-11-30 10:21

la VIE DE NOS REGIONS DEPEND DE NOS GARES il faut faire l'ENA pour ne pas comprendre cette évidence

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#32

2013-11-30 12:00

plus on va dans le temps, moins la SNCF est un service public.... ça suffit! si le peuple, si les citoyens ne se bougent pas, lorsqu'ils vont se réveiller ils vont avoir horreur du monde dans lequel ils vivent mais ce sera trop tard!!! TOUS EN REBELLION !

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#33

2013-11-30 22:19

suis d'accord contre la fermeture de la gare de gramat

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#34

2013-12-01 07:35

Fils de cheminot, d'un ancien résistant qui a participé à la libération de Paris, qui était un grand brulé par la faute de la SNCF. Conducteur électricien, il conduisait l'expresse Paris-Toulouse quand il a été électrocuté. Sur 7 accidents de ce genre a cette époque en 1946, il a été le seul survivant. Observer comment est traitée la SNCF de nos jours est une honte!
Dans le Lot, on se gargarise avec le Grand Figeac, dans cette tambouille intercommunale, comme il a été fait avec le remembrement dans certaines communes pour mieux implanter l'agriculture industrielle. On assiste avec ces grands regroupements, au déménagement du territoire. Allons-nous vers la suppression de nos petites communes rurales, des cantons, des départements puisque le Grand Figeac prend même des communes de l'Aveyron? Allons-nous vers la suppression des services publics? Que fait le peuple?

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#35

2013-12-01 11:00

Utilisatrice régulière du train,je souhaite maintenir une présence humaine dans cette gare et dans toutes les gares qui lui ressemblent.

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#36

2013-12-01 11:55

Pour un grand service public ferroviaire pour tous et au service de tous, vive "le maillage pour tous" et la desserte équitable de nos territoires! Jipé Hassan-Céhef

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#37

2013-12-01 17:44

encore un exemple du méfait de la gestion par activité.

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#38

2013-12-02 00:49

Le Plan Rail se terminant le 14 Décembre,la Direction SNCF propose une nouvelle
organisation : ouverture des gares,circulation des trains,conditions de travail,etc...
Qui se traduit par moins de trains,là ou il en faudrait;réduction des heures d'ouverture des guichets;et une sérieuse dégradation des conditions de travail des
Cheminots...et du Service Public! Usagers,élus,décideurs,ne laissons pas faire!!!

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#39

2013-12-02 07:20

Raz le bol du massacre des services public.

Merci à ceux qui ont voté pour l'Europe

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#40

2013-12-02 07:26

Et encore des économies de pacotille Il faut décentraliser mais tout ce qui est rural est condammé que soit pour les transports, les communications, les médecins !!!!! Bravo les politiques (quelque soit le parti) et les financiers, les actionnaires qui s enrichissent sur le malheur des autres

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#41

2013-12-02 08:23

tous.contre.la.suppression.des.service.publics....

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#42

2013-12-02 08:44

cette gare est un point de relais entre les petites et grandes agglomérations et la fermer reviendrait à mettre en péril toute une région.

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#43

2013-12-02 09:22

la région et le département doit vivre!!!
l'abandon des commodités entraîne la désertification
ne faite pas fuir ceux qui aime le pays...

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#44

2013-12-02 09:56

La disparition des gares secondaires , c' est la mort des régions , personnellement je les utilise très souvent et malgré celles encore en service , ce n' est pas toujours évident , alors , laissez nous les gares encore en fonction .

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#45

2013-12-02 10:10

DEFENDONS NOS GARES NOS TRAINS ET NOS CHEMINOTS

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#46

2013-12-02 10:33

les trains eT la gare sont un lien social INDISPENSABLE à la vie économique de GRAMAT

IL FAUT ËTRE SOURD ET AVEUGLE POUR NE PAS LE COMPRENDRE

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#47 Re:

2013-12-02 11:51


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#48

2013-12-02 12:04

il est impératif de conserver nos petites gares qui ont une utilité essentielle pour nos jeunes étudiants et nos ainés.
j'invite tous ce qui privilégie les services publics

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#49

2013-12-02 13:15

Il me semble que c'est la même chose pour BRETENOUX-BIARS...

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#50

2013-12-02 17:11

nos campagnes vont devenir un désert à ce rythme là!!!!!!!