Réfection de la route 131.
Réfection de la route 131. / Annonces / Suivi à la pétition pour la réfection de la route 131 / Commentaires
|
Visiteur |
#12023-03-01 22:02Une honte total pour la beauté de la région
Je crois que les commerçants et résidents
Doivent passer à l’action et faire de la route 131 un incontournable sans condition
Et s’impliquer au niveau politique pour que ce trou d asphalte deviennent une route respectable en accord et reflet du développement de la région.
Alex Corriveau
Golf Lac Taureau |
|
| |
|
Visiteur |
#22023-03-01 22:28Merci Sylvain pour ton dévouement 👍🏼 |
|
| |
|
Visiteur |
#32023-03-02 14:58Merci pour ces informations et pour les propositions de suivi à faire auprès des élus. C'est un sujet important.
Cordialement. |
|
| |
|
Visiteur |
#42023-03-02 19:40Que manque t’il a cette pétition? Des morts plus de blesser des dédommagements dû au bris mécanique prématurée? Donc tout cela est déjà présent. Il manque quoi pour sa recevabilité? |
|
| |
|
Sylvain Dessureault |
#5 Re:2023-03-06 13:47La pétition n'a pas été faite avec l'outil officiel de l'assemblée Nationale...cet outil n'etait pas disponible en juillet 2022. (l'assemblee ne siégeait pas et ça prend leur autorisation et ce fût ensuite la période électorale). Suite à mon commentaire , le bureau de la ministre m'a contacté pour m'assurer que la petition était importante et était prise en charge directement par le bureau ministériel.... à suivre ....
|
|
| |
|
Visiteur |
#62023-03-24 21:25Merci mon cousin pour le suivis |
|
| |
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence. L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ? Lancez un mouvement social en créant une pétition.
Lancez votre propre pétitionAutres pétitions qui pourraient vous intéresser
Contre les réformes ! Pour l’avenir de nos enfants !
Séverine Olivier - Bruxelles …
3 415 Signatures
Après la mort de Diégo , agissons pour la sécurité dans les gares Ferroviaires Suisses
Sonia Cristina Simões Rodrigu…
2 190 Signatures
LETTRE DE SOUTIEN À L’ÉCOLE COMMUNALE DU CENTRE D’OTTIGNIES, À SA DIRECTION, SON ÉQUIPE PÉDAGOGIQUE ET AU PROJET D’AGRANDISSEMENT DE CETTE ÉCOLE
Comité de parents en soutien …
317 Signatures
Pétition pour le maintien du manège de chevaux de bois sur la Grand-Place d'Ath
Rorive Frans
228 Signatures
Pour un centre de soins de la faune sauvage sur le territoire de Sète Agglopôle Méditerranée
arielle lange
230 Signatures
NON (définitif !) aux EOLIENNES ENECO-ASPIRAVI à Clavier, Havelange et Somme-Leuze (Mai 2026)
Collectif Condroz - Promouvoi…
883 Signatures
Pétition pour le maintien des barbecues publics dans le parc la Poya de Fontaine
Section PCF Fontaine rive gau…
162 Signatures
Pétition pour une limitation à 50 km/h sur la N93 à Sart-Dames-Avelines
David Drielsma, pour le colle…
131 Signatures
PÉTITION CONTRE LE PROJET DE CONSTRUCTION D’UN INCINÉRATEUR DE BOUES ET DE MATIERES TOXIQUES À LA STEP D’AÏRE
Association des riverains con…
165 Signatures
Pétition pour un changement de direction au sein de l’établissement
Les élèves de l’IND
88 Signatures
Pétition contre les visites domiciliaires visant les personnes sans titre de séjour
La Plateforme namuroise de so…
1 372 Signatures
Refus catégorique sur l’implantation d’une éolienne d’une puissance de 7,2 MW accompagnée de ses auxiliaires dans la commune de Mons (site HOLCIM à Obourg)
Yorick Libert
161 Signatures
Petitionenligne.net
Nous hébergeons gratuitement les pétitions en ligne. Créez une pétition professionnelle en ligne en utilisant notre service puissant ! Nos pétitions sont mentionnées tous les jours dans divers médias, alors créer une pétition est un excellent moyen de se faire remarquer par le public et par les décideurs.