REPONSE AUX ATTAQUES ET SOUTIEN AU REFUGE DE BETHUNE

anna

/ #312 BIEN SI VOUS avez fait des captures d'écran .. j'ai un message supprimé ??

2013-04-02 11:52

311 Bien , je vous remercie pour vos "captures" d"écran??

Un commentaire que j'ai posté ce matin et bien oups!!!!! disparu!!

Je signale que je n'ai été ni grossière , ni désobligeante .

Je m'interroge ?? tout simplement , à savoir si tous ces règlements de compte, ?? la personne qui a émis l'autre pétition (QUE J AI SIGNE) , que l'on retrouve sur celle-ci PRO BETHUNE?? (avec une cagoule noire) , ne viseraient pas un but ?? A savoir, éjecter la directrice De Béthune ?? madame Yvette ..

Je me demande si tout cela n'est pas une "énorme manipulation" ??? Question ??
ê
Et pour terminer, je souhaitais savoir où aller être mis les animaux ,durant la reconstruction du refugue de BETHUNE ??

Donc , je n'ai pas vraiment compris pourquoi mon commentaire a été viré ??

Serait-il "dérangeant" ????????????

Pour les nom , adresse téléphone etc !! sauf si vous êtes Avocat ?? et être en train de "constituer" un dossier.. Vous ne pouvez pas les montrer publiquement .....

Personnellement, je n'ai rien à me reprocher, je vous redis même que j'ai signé LA PETITION CONTRE BETHUNE??????? mais tout de même, je lis tellement de choses "invraisemblables" .. sur cette pétition ainsi que l'autre, que je me pose tout de même un certain nombre de questions .

Ce n'est pas "interdit" par la loi que je sache !!! Pour ce qui est des insultes , etc, lâchez l'affaire, ça VAUT 0 devant un Tribunal ......