Interdiction des Hallaba à Tlemcen !

l'ecoeuré(toujours lui)

/ #129 Re:

2013-06-25 13:40

#128: -

C'est vrai ils ont des hangars pleins de citernes de carburant . Il y a de quoi faire sauter tout un village en cas d'étincelle mal (ou bien) placée.   côté odeurs, le voisinage souffre terriblement surtout les enfants qui en sont malades.

Je résume: ils sont mal élevés, sales, ne respectent personne, le code de la route c'est pas pour eux, des véhicules respectant les normes de sécurité c'est pas leur probleme , l'économie nationale non plus, la corruption est tout à fait normale, leurs citernes pourrissent l'atmosphère et provoquent des maladies chez les vieux et les enfants ......maaliche,nous agressent chez nous, nous font perdre du temps et de l'argent a leur profit. ...etc....etc...et le bouquet c'est que les autorités ferment les yeux.  jusque là ça peut se supporter mais quand l'honnête citoyen on lui cherche la petite bête et on lui sort "el kanoune" , le règlement, on lui pique son permis de conduire pour un petit 82 ou 83 km/h et on le considère comme un criminel , , c'est tout juste si on ne le met pas en prison. ...et des situations comme celles là il y en à à la pelle. .....Là c'est le vase qui déborde pour ne pas dire autre chose. Y en a ras le bol marre, marre, marre des hallaba et de leurs complices. Je vais m'arrêter la car je risque de déborder le site.

Que dieu nous vienne en aide.