Conditions de séjour des étudiants Algériens en France

manelB

/ #6

2013-08-01 11:06

#1: -

#1: -

Bonjour à toutes et a tous

J'ai été une des victimes de cette autorisation de travail, j'habitais dans le val de marne, et ils m'ont laissé 3mois sans autorisation de travail (et dans travailler), j'ai beaucoup galéré car vous savez que si on avait une autre source de financement on ne serait pas là a chercher a travailler. Et maintenant le directeur du magasin dans lequel je travail me demande de lui ramener une autorisation de travail qui sera valable aprés l'expiration de celle que j'ai et ne me donne aucun delais, mais le probléme c'est que je ne peux lui en ramener une renouvelée sans renouveler mon titre de séjour, un detail non pri en compte car si je ne leurs raméne pas ce papier, je serai viré alors que c'est un CDI a temps partiel que j'ai depui fevrier 2012, et je me demande s'ils ont droit de me virer comme ça, alors que l'erreur ne vient pas de moi mais de l'administration...

Je vous soutiens dans cette petition et cette démarche, et je suis préte a temoigner si vous en avez besoin pour argumenter et defendre nos droits qui faciliterait mieux notre integration....

Nous sommes comme tous les étudiants étrangérs je ne comprend pas pour quoi nous avons droit a un régime discriminant, ne nous ouvrons pas les mémes droits que tous les autres étudiants... quand est-il aussi pour l'alternance.... ???

Bon courage, pour vue qu'il y ai une solution "EGALITAIRE"

Bien Cordialement,

Manal.B