HUMANISTES, La Loi Taubira est menacée !...

Visiteur

/ #1

2011-05-05 09:33

Il est vraiment temps que comprenions que notre histoire ne sera jamais défendu par les autres ! mais par nous même , il nous faut vraiment commencer a nous mobiliser pour faire entendre nos voix et soutenir ceux qui s'engagent pour nous et qui font parti de notre communautés , je me lève chaque matin avec un brin d'espoir de pouvoir dire un jour à mes enfants que nous avons réussi a faire prendre conscience de notre état à la majorité de notre peuple , mais quand je regarde la réalité de tout les jours , je constate hélas que nous en sommes bien loin car nous fonctionnons comme des vaincus et des perdants . levons nous et cessons de danser ! mais étudions , lisons car l’instruction permet de comprendre bien des choses ! comme la manipulations de ceux qui nous gouvernent sans prendre état de notre demande et de pouvoir l'appliquer sans restriction .
Mobilisons nous pour faire taire les méprisants de ( zémour et autres fachos °) qui nous crachent au visage que cette loi n'est pas valable et sans fondement .
Moi , je dis merci à madame taubira de l'avoir institué et respect pour elle .
je signe de mon nom : Dominique Tauliaut