Pétition officielle, pour assurance maintien assurance maladie frontaliers
Visiteur |
/ #752013-10-09 08:10C'est juste dégueulasse vu qu'on devaient se débrouiller seul pour assurer sa santé...et voilà que les technocrates de Bruxelles et nos "jean-foutres Elyséen" (surtout Sarko) nous font payer cher notre expatriement...Pourquoi ces merdes de chien ne payent rien ??... Pourquoi monsieur Peugeot est un mec respectable ( à Cologny il a un chateau fort¨) ainsi que beaucoup d'autres.. Nana Mouskouri et nos amis Johnny, Noah, Aznavour...???? et moi, ouvrier je serais un connard qui passe pas à la caisse ?? et le connard qui me dis que je suis pas patriote j'lui latte la tronche..t patriote parce que tu tends le pot de vaseline pour te faire mettre ?? alors si t coutumier du fait c ton soucis ... "70 ...t trop con ou t un frustré... en tant que frontalier je te trouve pathétique et jalous...tu sais pkoi ?? parce que t'as pas la capacité de travailler ailleurs que chez toi pov'nase alors arretes de baver sur ceux qui se cassent le cul pour des jours meilleurs... moi on me rends toutes les années des thunes parce qu'on m'a trop taxé...tu votes UMP...PS non ?? t'es l'ami des taxeurs ??' pitoyable tes écrits.... et une dernère chose ...si le cout de la vie a augmenté c pas a cause des frontaliers mais bien parce que de plus en plus de suisses vivent en france (je ne connais qu'une seule frontière je sais pas comment ça se passe ailleurs) mais je sais qu'ils achètent des logements et qu'ils consomment dans nos commerces et que par conséquent les prix flambent, c pas moi ouvrier du batiment qui à les moyens de faire flamber les prix...j'paye comme toi et demain j'vai devoir payer encore plus Ok ducon ?? t'as capter dans ta ptite cervelle ?? ça profites à qui ça encore ?? à l'état qui taxe tout... alors réfléchis avant de dire des conneries et même si mes propos sont un peu limite, je ne méprise personne comme tu le fais .... Un Français...pourtant patriote!!!!! et pas riche à millions.
|
|
Enseignement - NON aux réductions budgétaires !
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence. L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ? Lancez un mouvement social en créant une pétition.
Lancez votre propre pétitionAutres pétitions qui pourraient vous intéresser
Golf 9 trous à Vaison la Romaine
723 Créé: 2025-02-21
From Kattegat to Paris 4 - Arangez-vous pour que cela arrive!
260 Créé: 2025-03-12
Licenciés de la PESD Volley contre les abus de pouvoir de la PESD Générale et en soutien à notre présidente Sandra
247 Créé: 2025-03-12
Sauvons l'atypique !
446 Créé: 2025-03-11
URGENCE COLLEGE FRANCOIS MITTERRAND VEYNES
105 Créé: 2025-03-12
Nous existons toujours ! Wij bestaan nog altijd ! La société civile bruxelloise veut des actes. Het Brusselse middenveld wil actie.
718 Créé: 2025-02-26
POUR LE MAINTIEN DES CAMPS SCOLAIRES MORGIENS
645 Créé: 2025-03-08
PÉTITION À SA SAINTETÉ LE PAPE FRANÇOIS : OUVERTURE DU PROCÈS SUR LA DÉMISSION DE BENOÎT XVI
2087 Créé: 2025-03-01
Pétition contre la fermeture des distributeurs automatiques d'argent de l'agence BNP Paribas Fortis de la rue des Archers à Mons
44 Créé: 2025-03-10
🛑 NON À L’INTERDICTION DES ARÔMES DANS LA VAPE EN BELGIQUE ! 🛑
1182 Créé: 2025-02-04
Je soutiens mon kiné!
3855 Créé: 2025-01-31
NON au projet de 4 éoliennes à Meux
272 Créé: 2025-03-06
Sauver notre RPI et ses écoles
123 Créé: 2025-03-05
Prévention des vols aux Grandes-Roches
18 Créé: 2025-03-10
PÉTITION CONTRE LA FERMETURE DU CENTRE MÉDICO-SOCIAL DE THIO
327 Créé: 2025-02-27
Il faut rénover le stade de Frontenex maintenant!
115 Créé: 2025-03-05
Pour le retour du programme d'aide financière aux activités sportives et culturelles
100 Créé: 2025-03-07
RECONNAISSANCE DU SIEGE EMPECHE DE BENOIT XVI ET CONVOCATION DU CONCLAVE
18435 Créé: 2023-10-23
NON au projet de 4 éoliennes géantes à Gembloux et Eghezée
96 Créé: 2025-03-08
traduire en justice les gens qui manquent de respect a nos guides religieux
24 Créé: 2025-03-06