Non à la Redevance Incitative Abusive d' Auxonne Val de Saône


Visiteur

/ #220

2013-10-13 19:34

On ne peut dire que rien n'ai bougé ! Une des revendication était le paiement à l'avance .sur ce point la com.com. a cédé et l'an prochain nous règlerons à échéance,ce sera déjà çà de gagné pour tous les habitants du canton.et c'est grâce au remue-ménage du collectif.
( il est important de ne pas se mensualiser )
Maintenant attendons la suite.la com.com.s'était engagée à recevoir les membres du collectif en octobre pour faire le point. tiendrons-ils cette promesse ?
plus tard auront lieu les municipales... on vient de constater ce que donne le mécontentement à Brignoles où aucun budget n'a augmenté de 32% comme celui des déchets dans le canton d'auxonne .c'est ce qui arrive immanquablement quant les élus ne veulent écouter leurs administrés .
cette clique de fanfarons va ''DEGAGER''