Rapibus/Lentibus ,Templeton, Masson-Anger, Buckingham,Gatineau

Visiteur

/ #26

2013-10-23 23:29

Voici ce que j'ai envoyé à la STO comme commentaire: Je suis vraiment insatisfaite du Rapibus. J'habite à Templeton et avant le Rapibus, Le matin, je prenais l'autobus à 5 h 40 j'arrivais à Ottawa à 6 h 10 j'étais assisse et je prenais seulement qu'un seul autobus. Le soir, de Ottawa je prenais l'autobus à 15 h 15 j'étais à la maison à 15 H 40 j'étais assise et seulement qu'un seul autobus. Maintenant avec le charmant Rapibus qui nous a été promis que le trajet serait moins long, aucun attente, plus rapide etc...etc...bla bla bla et bien s'est tout le contraire. Je dois prendre l'autobus à 5 h 15 pour pouvoir arriver avant 6 h30 au bureau parce que si je prends le 2ieme j'ai aucune assurance que je vais arriver avant 6 h 30 . Pour le soir, c'est encore plus difficile les 200 nous passent dans face ont doit attendre et on ne sait jamais a quelle heure qu'on va arriver à la maison puisqu'on doit encore attendre pour prendre un autobus de quartier. Je suggère fortement soit de remettre en fonction les express (moi c'est le 88) ou bien que les express passent sur le trajet du rapibus mais qu'on ne soit pas obligé d'arrêter à toute les multiples stations. .. Je pense vraiment que sa serait plus rapide. Un autre chose, je me demande si le pont noir est vraiment sécuritaire, on glisse déjà j'imagine qu'a l'hiver sa va être pire??Vraiment épeurant ce pont.