Pour que les mamans et les papas à la maison aient un salaire

Visiteur

/ #126 Re: Re:

2013-10-31 19:15

#125: - Re:

LOLLL! Rien à voir avec la Religion, tu Survie dans tes décisions et tu Vie aussi de par tes décisions. ca fait 35 000 ans que les femmes font des enfants et leurs possibles sur une Terre sans pitié. La luxure et les besoins non-essentiel doivent être aquis par la labeur et l'intelligence et non par équité sociale. Prendre ce qui ne nous appartient pas ce n'est pas le genre de logique que je désir enseigner à mes enfants. J'ai grandit sans Internet et sans cable à la maison avec une mère qui a choisie de rester avec nous en comprenant les conséquences, en enseignant des valeurs de mérite, de justice de repect et d'amour. Aux dernières nouvelles elle est très heureuse de ses choix de Vie et elle conserve son sourire malgré qu'elle à du faire des sacrifices refuser la luxures et le superficiel que la consommation propose. Les aides disponnible actuelement permettent de payer 3 repas par jour et d'offrir un toit à touts les enfants du Québec.

Les enfants sont une richesse renouvelable en soi et esperons seulement qu'ils soient heureux ! Pas besoin de luxe pour ca !