NON à l’installation de 296 demandeurs d’asile à Oullins

sursaut!!

/ #517 Re: ras le bol du laxisme de la mairie

2013-11-02 22:23

#510: visiteur - ras le bol du laxisme de la mairie 

Bonsoir "Visiteur" . Vous étiez en vacances pour réagir seulement ce soir et déverser votre fiel ?

Toutes vos allusions sont cyniques . Si Votre président a été élu avec une majorité, il en a été de même avec Mon Maire d'Oullins et au niveau des compétences et du laxisme , il serait bon de voir la réalité en face et de balayer également

devant la porte du conseil général dont le représentant à Oullins disait dans un article du progrès en date

du lundi 5 octobre 2009: < Ce nouveau quartier de doit pas être le ghetto des riches> en parlant des friches SNCF

vous connaissez la suite!

Les projets sont ambitieux pour le quartier de la Saulaie encore faut-il que vos amis n'y mettent pas d'entraves!

Je  crois vous reconnaitre dans vos propos pour l'avoir maintes fois entendu :

< Une Equipe qui dépense sans compter l'argent du contribuable pour réaliser des projets Pharaoniques" ceci a été dit pour le parvis de l'Hotel de Ville et à présent pour la Grande Rue!!

Ouvrez donc vos yeux et regardez tout ce qui a été réalisé de beau dans la ville,

Vos accusations envers Mr Buffet sont vils, vous l'accusez de faire mine de défendre sa Ville  en se pourvoyant, alors que la Population Oullinoise était  dans l'attente de son engagement. L'avez-vous entendue au soir du vendredi 25 octobre?

Je pense que "Honnêteté" ne fait pas parti de votre vocabulaire, ni même"reconnaissance"!

Alors visiteur, je ne peux acceptez toutes vos accusations  pour vous faire plaisir, même gratuitement!