Rapibus/Lentibus ,Templeton, Masson-Anger, Buckingham,Gatineau

Visiteur

/ #4

2013-11-11 13:39

Oui j'espère que c'est juste un oubli pour le #88. Je sent les gens tellement stressés depuis le début du nouveau service et je me sent comme si on racule 30 ans en arrière. Les autobus local sont vieux, sales. Faut faire attention quand on est assis sur le bord des fenêtres, soit que tu te sali car le bord des fenêtre sont croter ou s'il pleut tu te fait pleuvoir dessus. Puis en plus d'avoir mis tout cette argent dans ce désatre vous voulez n'en mettre d'autre pour améliorer le service....... Pourtant le 250 millions n'était pas la pour améliorer le service? J'espère que vous allez la trouvez ailleur cette argent que dans nos taxes. Ce n'est pas la fautes des citoyens si ce cher comités à fait des erreurs. Le service avant n'étais pas parfait mais mieu que 30 ans passer. Ils auraient pus juste rajouter des lignes qui aurait coûter moin cher.

C'est déplorable que les citoyens, nous sommes obligés de vous écrire et de supplier pour du meilleur services après 250 millions. À tout les jours je me pose la question comment une chose pareil peux avoir arrivé

Penser aux parents avec des jeunes enfants, c'est vraiment innacceptable ce RAPIBUS. Vous devriez vraiment changer le nom......