Fibromyalgique...on existe!!!
dorine |
/ #1482013-11-11 23:22bonsoir oui on peux s'en sortir et de la spasmophilie et de l fybriomialgie j ai mis 4 ans et j(y suis arrivé exomil et laroxyle un combat de tout les jours regarder ce qu'on n'arrive a faire de nouveau et pas ce qu'on n'arrive plus a faire ne pas accepter la maladie et mener un combat sans merci equilibre alimentaire du calcium en fromage a pate molle des bananes des pattes qui sont un sucres lent des rythme de sommeil régulier si on peu au debut puis il faut faire un point sur soi meme sortir tout ce que l'on porte en nous depuis des années et qui nous pèses ne plus se plaindre par fierté ca fait chier les gens puisqu il ne peuvent pas comprendre chercher la sérotonine la ou elle est faire l amour rire jouer tout ca se passe étape par étape bien souvent on commence par les médecins les examens et c'est bien ça rassure vous n'aller pas mourir les crises de spasmophilie nous tétanises elle nous paralyse parce qu on se dit et si je sort que je fait une crise comment vais je m en sortir chercher toujours un coin ou l on pourra se réfugier pour le regard des gens parce qu on n a honte si il m'arrive quelque chose un malaise comment vont faire les enfants et puis chaque crise vous vide c'est incroyable cette fatigue elle vous vide je faisait 4 crises par jours voir 5 de 10 a 20 mn j en pouvais plus je pleurais tellement .Pour la fybriomialgie j'avais mal au cotes au sternum au niveau des omoplates genoux sciatique les cervicales alors le changement de climat ou de température aggraver tout ça je sais ce que sais d avoir envie de mourrir pour ne plus rien ressentir les douleurs chroniques et la fatigue chronique vous fait glisser peu a peu dans la depression vous vous senter un boulet pour les votres vous vous sentez faibles pour pas dire une merde.Ca serait trop long a tout expliquer vous vous etes oubliés vous avez tout porter fait semblant que tout aller bien mais votre corp ainsi que votre subconscient lui a dit stop un jour un psy m' a dit pour le peu que j y étais lol c 'est un cadeau!!!! je me suis dit il fou celui la c est pas lui qu il le vie les malaises les douleurs les crises les pleures l envie d oublié ne serais ce qu un journée c' est quoi d avoir mal et en fait il avais raison c'est un cadeau empoisonné mais c'est un cadeau remettez vous en question la marche rapide pour les plus faible est très bonne pour la spasmophilie le sport les déballage de tout ce que vous avez subi aux personnes concerné PENSEZ ENFIN A VOUS vous n’êtes pas malade parce que vous êtes faible mais justement parce que vous avez épuisé toutes vos forces dans tout sorte de combat il a reste encore un celui de ne pas accepter d’être malade et de se donner les moyens d y arriver tout les jours chaque victoire renforce votre guérison vous avez toujours rebondi de tout je vous souhaite de réussir a nouveau en étant grandi le ciel est bleu l herbe et verte de sentir le soleil sur son visage et être heureux de le vivre avec les gens que vous aimez parce que vous savez la chance que vous avez et d ou vous venez battez vous ne lâchez rien BONNE GUÉRISON PRENEZ SOIN DE VOUS VOUS ETES QUELQU UN DE BIEN ET VOUS ALLER Y ARRIVER le verre a moitié vide a moitié plein vous connaissais regarder le meilleur vous pouvez le faire |
|
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence. L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ? Lancez un mouvement social en créant une pétition.
Lancez votre propre pétitionAutres pétitions qui pourraient vous intéresser
Battons nous pour sauvez l émission TPMP presenté par Cyril Hanouna et la chaîne qui l'a produit C8
6413 Créé: 2024-09-20
arrêter la peine de mort
263 Créé: 2024-11-08
Fédération Suisse-Palestine - Lettre ouverte au Conseil fédéral
171 Créé: 2024-11-07
LETTRE OUVERTE POUR LA REVALORISATION DES GRILLES
157 Créé: 2024-11-13
Protection sociale complémentaire santé : 30€ maintenant !
1211 Créé: 2024-09-27
Opposition à la construction de 111 logements abordables dans le secteur Adamsville ( Bromont)
119 Créé: 2024-11-10
STREET BANGKOK EN DANGER
114 Créé: 2024-11-09
RECONNAISSANCE DU SIEGE EMPECHE DE BENOIT XVI ET CONVOCATION DU CONCLAVE
17017 Créé: 2023-10-23
SOUTIEN AU PERSONNEL DES PETITS RIENS
84 Créé: 2024-11-13
NON AUX FERMETURES DE DISPOSITIFS DE L'ACODEGE !
83 Créé: 2024-11-12
LE PEUPLE SÉNÉGALAIS PORTE PLAINTE CONTRE MACKY SALL POUR QU'IL SOIT JUGÉ CONTRE CES MEUTRES ET TORTURE FAITES AUX SÉNÉGALAIS
151 Créé: 2024-10-31
Pour plus de rotations de bateaux CGN entre Lausanne et Evian a partir de 17h
243 Créé: 2024-11-06
Pétition contre l'ouverture d'une salle de concert au 36, rue de Witte de Haelen, 1000 Bruxelles
313 Créé: 2024-10-31
Des bus scolaires pour la sécurité de nos enfants à Bex
47 Créé: 2024-11-08
Voyage ski 2nd4
45 Créé: 2024-11-13
Vol direct Genève GVA - Chișinău RMO
1305 Créé: 2024-10-17
من أجل تأسيس تنسيقية خاصة بالأطباء العامين الخريجي من الجامعات الروسية والأوكرانية
266 Créé: 2024-09-22
ON VEUT ADOPTER BLUE !!!
29 Créé: 2024-11-13
Pour le maintien de la coupure nocturne de l'éclairage public à Ottignies-Louvain-la-Neuve
40 Créé: 2024-11-07
opposition au projet d'installation d'une antenne relais à Maidières
64 Créé: 2024-11-04
Petitionenligne.net
Nous hébergeons gratuitement les pétitions en ligne. Créez une pétition professionnelle en ligne en utilisant notre service puissant ! Nos pétitions sont mentionnées tous les jours dans divers médias, alors créer une pétition est un excellent moyen de se faire remarquer par le public et par les décideurs.