Pas d,arrêt de Destinée

Juliemartel90

/ #12 Destinées

2013-11-17 19:34

on veux pas que destinées Disparais on veux pas que vous nous quté apprais de longue année de destinées sa fait 7 ans que vous ete avec nos et on veux pas vous perdre Merci de votre colaborations De julie martel Je ne suis paa d'accord du tout que Destinees se termine c'est un teleroman qui merite de rester en onde, ils ont beaucoup de cotes d'ecoute et on suit ca depuis si longtemps! Laissez nous notre meilleure emission de la semaine!!! Encore et encore je veux revoir Alexis (Pierre-Paul Alain)il est un excellent comédien et beau comme un cœur ..il est dans la série depuis le début et oui il nous fait vivre pleins d'émotions on ris on pleur avec lui avec eux ne laissez pas tomber cette série... Je veux que sa continu moi Moi aussi on va faire tout notre possible merci pourquoi arreter sette emission que tout les gens adore je vous encourage a continuer svp jadore sette emission et je veut pas que sa fini mci de prendre sette pétition au serieux mci Vous ne pouvez pas enlever tous les bon téléromans... il va rester quoi??? Moi je suis pour que destinée reste encore,vous allez perdre plusieurs codes d'écoute, parce que moi j'écoute destinée et j'enregistre Unité 9 sinon bien tout le monde vont seulement regarder l'autre poste pas TVA .... vous devriez attendre au moins qu'un autre téléroman vienne prendre place tout aussi bon que destiné mais sa va être très dure a battre. sur ce .... revient a vous perdre plusieurs personne qui regarde TVA merci