Pour la démission de Jean-Claude Dassier !!


Visiteur

/ #98

2011-05-28 12:10

Je partage l'avis de nombreux supporters marseillais à savoir que Monsieur Dassier a non seulement aucune connaissance footbalistique, mais qu'il ne sait absolument pas manager les "hommes" (Niang, Ben arfa, Heinze, DD,...) et n'a aucun charisme. Le comble lorsqu'on est supposé dirigé le club le plus populaire et médiatique de France. Et cet individu perçoit un salaire de 60 000 €/mois (j'avais cru lire quand il est arrivé 70 000 €). Il s'est en outre attribué la paternité des titres acquis sur le terrain par l'om ecartant du revers de la main le travail remarquable de Pape Diouf. Ce n'est qu'une marionnette de Labrune et MLD. Je pense que cette pétition devrait concernée outre Mr Dassier, anigo qui prend un malin plaisir à court circuiter tous les entraineurs de l'om (DD, Gerets, Emon) pour des raisons qu'il est facile de déviner( de pouvoir et d'argent). Le meilleur pour l'om serait que MLD vende car elle a conservé le club un peu contrainte et forcée pour la mémoire de son défunt mari. RLD vivant, je suis persuadé que les titres tant attendus remportés la saison passée l'aurait conduit à investire pour bâtire une grande équipe.