NON au Changement de Peuple et de Civilisation

jmichel

/ #311 Re: Sujet

2013-12-01 13:22

#306: Choisir un pseudonyme - Sujet

Moi je suis un humanisme et je vote FN ne vous déplaise je suis fonctionnaire sans problème matériel, je suis pour l'amitié   entre les peuples, j'aime les autres,  et on m'aime enfin j'ose l'espérer.

Jamais je n'ai vandalisé une permanence de gauche car je respecte ceux qui ont des idées différentes des miennes. Jamais je n'ai dévalisé ni brutalisé les faibles, au contraire si je peux aider je le fait.

Jamais je n'ai réver de prendre par la violence ce que les autres ont par leur travail de tous les jours acquis.

Si je vais dans un pays étranger je respecte les us et contumes de mes hôtes mais je veux que dans mon pays on respecte les miennes.

Je dit que l'immigration massive est la ruine de la France c'est faire le jeu du grand capital qui organise la concurrence entre les travailleurs et tire les salaires vers le bas. C'est détruire le sentiment d'appartenance à une nation où des gens se retrouve avec des intérets communs, une vue commune de la civilisation et des valeurs.

Le communautarisme intitué en France favorise la haine et provoquera la guerre civile.

Je suis pour aider les pays en difficultés pour que ses ressortissants puissent rester chez eux, car personne ne doit être obligé de quitter sa terre natale, je respecte les autres, mais pour cela il faut que la France soit économiquement puissante et nous n'avons plus les moyens d'aider notre propre peuple. Alors oui je suis pour le peuple de France d'abord et le redressement de la France par le patriotisme économique.

C'est pourquoi j'ai signé cette pétition.

C'est vous le haineux vous n'avez aucune culture politique vous êtres décérebré en vous faites le jeu du système sans vous en rendre compte. Dans la vie il faut toujours se remettre en question et penser que l'on peut se tromper.