Pétition contre interdiction exercer vétérinaire naturothérapeute

volker

/ #142 Vaches sans cornes!!

2011-06-02 16:41

J'aimerais soumettre à la réflexion des éleveurs de bétail le problème éthiques des vaches sans cornes. Pourquoi leur bruler le début des cornes alors qu'elles en ont besoin pour donner un bon lait nourissant et garder une excellente santé? oui le cornes sont un élément très important pour les bovidés et tous les animaux à cornes dans la nature.
Le sang est attiré dans les cornes qui captent les influences cosmiques lesquelles agissent dans la transformation du sang en BON lait SAIN, à travers les hormones, le système immunitaire et le cycle digestif pour ce concentrer dans les mamelles.
Le museau d'une vache avec corne est tellement plus *équilibré-intelligent* que les pauvres vaches avec une immense bosse qui leur pousse entre les moignons!
La biodynamie issue de l'ANTHROPOSOPHIE, utilise les cornes de vache, lors de l'abattage ou mort naturelle, pour des préparations de compostage narurel des champs etc. R. Steiner, fondateur de l'anthroposophie, avait prévu la maladie de la vache folle pour notre époque. Le système digestif d'erbivore ne peut pas assimiler les protéines animales, qui proviennent du même règne (farines animales etc.) Notre époque, ne voit que le gain, sans réfléchir aux immenses dépenses en contre-partie, occasionnées par la trop grande mécanisation-robotisation de la Nature et des animaux. Mais nous poursuivons notre chemin suicidaire!