soutien des professionnels, amis et parents de Moussaron

caty

/ #101

2013-12-04 10:38

Merci à Monsieur , Madame Doazan et tout le personnel de Moussaron qui se dévouent sans compter pour aider ces enfants a profiter d' une vie sereine . Mon fils a séjourné a Moussaron pendant une dizaine d'années et sans vous tous , je ne serais peut être plus la ,pour vous dire combien je vous suis reconnaissante. Je passais à Moussaron a n'importe quelle heure en semaine ou en WE et j'ai toujours trouver du personnel dévoué a l'écoute, prés des enfants distribuant sans compter calins et réconfort . Comment peux t'on traîner cet établissement dans la boue. Messieurs mesdames les journalistes et vous Madame le ministre avez vous pris la peine de vous déplacer , avez vous chercher a comprendre le calvaire des familles avec un enfant handicapé . La critique est facile, parler de maltraitances auprès d'enfants reste un bon scoop pour les infos, mais le sujet est bien trop grave pour le donner en pâture à un public qui ne reçoit qu'un son de cloche. Les enfants de Moussaron ne sont pas maltraités , le personnel a toujours respecté leur intégrité. Merci encore Merci à vous tous, continuez à vous battre pour retrouver vos droits , nous sommes de nombreux parents à mon sens les mieux placés pour parler, a vous soutenir dans cette épreuve.