Ne laissons pas brader la santé des femmes


Visiteur

/ #574 Re pour résumer

2014-01-04 15:47

Et si nous arrêtions les commentaires sans raison. Je cherche a discuter afin d'avoir des réponses... donc je vous remet mon commentaire.


A la relecture des différents commentaires, on se demande quelle est la réelle demande des SF?

En effet, elles souhaitent plus de reconnaissance pour étendre leur champs d'action vers le suivi gyneco... Mais disent déjà en faire??? alors pourquoi cette revendication de statut de PH et de premier recours??? puisqu'elles disent déjà en faire encore une fois... Pourquoi???
peut être veulent elles avoir la reconnaissance de plus de femme??? ou briller en famille avec le statut d'un médecin??? vraiment je me demande.
bien sûre je passe sur les commentaires un peu abusifs : "on est meilleure, on sauve des vies, les femmes ont besoin de nous, et c'est moins chères (alors qu'elles pratiquent même prix qu'un médecin G!!??)"
Aussi depuis le début, j'ai demandé a mes patientes enceintes, qui faisait le suivi? Et sans même réfléchir la réponse était toujours la même : "c'est le Dr ..." donc il semble claire que les femmes, lorsque l'ont parle de leur santé et de celle du nouveau né, préfère avoir un suivi spécialisé de GO/péd.
Malgré tout, c'est ça le libre choix du patient... puisque vous faites déjà des suivis et même des accouchements a domicile, facturé au tarif inadmissible d'un médecin, pourquoi réclamer plus???