Pour que Adélaïde reste a berck

Claudine de Rouvroy

/ #416 Re: Re: Gravée dans la paume de nos mains.

2014-01-06 12:11

#415: Une maman - Re: Gravée dans la paume de nos mains. 

Tombée dans l'oubli, non jamais, ma seule crainte c'est qu'on ne puisse plus communiquer entre-nous sur ce forum.

C'est pourquoi il faut continuer à échanger sur notre ressenti.

Et pour ceux qui peuvent se rendre sur la tombe, nous dire si elle continue à être visitée et fleurie, c'est important de manisfester notre présence autour d'Adélaïde.

Pas de photo de ce bébé si ce n'est comme il est dit plus haut une image de vidéosurveillance d'une fillette en poussette, heureuse de se promener, de découvrir le monde.

Il nous faudra malheureusement attendre plusieurs mois, voire plusieurs années pour que l'affaire soit jugée car j'espère que l'enquête va démontrer l'implication du père dans la mort de la petite.

Un expert explique que le geste de la mère serait peut-être une vengeance contre le père qui a toujours refusé le bébé, c'est ce en quoi les experts vont tenter de répondre, le motif qui a poussé cette femme à supprimer son enfant ?

Si celà conduit à inculper le père de complicité et bien attendons les expertises mais surtout qu'elles ne viennent pas atténuer la responsabilité de la mère qui a longuement prémédité son geste fatal.

Restons unis pour mener ensemble ce combat contre une société qui se fout de ces enfants martyrs, pour qu'Adélaïde devienne un symbole de l'enfance maltraitée.

Repose en paix petite princesse