Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-


Visiteur

/ #978

2014-02-07 21:29

S'ils taxent comme cela, les gens vont rouler moins, donc moins de carburant consommé, et donc moins d'argent dans leurs poches... Pourrions nous déjà envisager l'augmentation des accises sur le carburant a terme?? (Pourquoi s'arreter en si bon chermin...)

Ok il faut régler la problématique du trafic trop important, mais pour désengorger les routes (vu que c'est soit disant le but principal de cette taxe si j'ai bien compris.. LOL ), ne devraient-ils pas plutôt interdire la circulation des poids lourds en heure de pointe??

D'ailleurs, parlent-ils de ces camions? Car la aussi, autre effet pervers si c'est le cas, ça ne fera qu'augmenter les prix de nos produits en magasins, restos, bar, etc..... Et qui c'est qui va encore devoir payer plus cher au final?? Ils seront peut-être sympa en exemptant la vaseline de taxes.....

Et ces fameux 1200 testeurs ne vont certainement pas changer leurs habitudes car cela m'étonnerait qu'ils doivent payer cette fameuse taxe à la fin des deux mois... ou alors ils sont vraiment ultra méga ****...

Ce qui voudrait dire que leur "test" ne reflétera absolument pas la réalité ... Donc INUTILE !!

Et les véhicules (camions/voitures etc) étrangers?? Ils en parlent?? Ils vont payer comment si cette taxe se fait par gps??
D'ailleurs, avec ce GPS... Ils pourront suivre tous nos faits et gestes en voiture... Quid de la vie privée??