Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-


Visiteur

/ #4698

2014-02-08 18:49

Je suis infirmière indépendante et sur les routes tous les jours de l'année, cette nouvelle taxe va donc entraîner des frais supplémentaires pour que je puisse travailler.
Par ailleurs, ma fille est domiciliée à Bruxelles et je m'y déplace régulièrement pour lui rendre visite et les transports publics ne sont pas disponibles au départ de la localité où j'habite, je dois donc utiliser mon véhicule.
Je suis totalement opposée à cette mesure qui est pénalisante pour tous le citoyen tant d'un point de vue économique que d'un point de vue social. En outre mon époux qui a 58 ans a un travail itinérant qui l'oblige à parcourir en moyenne 130 km /jour , cette taxe s'annonce donc très lourde pour notre ménage. La question aussi qu'entraîne l'annonce de cette mesure est : serons nous encore libre de nos mouvements en Belgique sans être surveillés ou sous le couvert d'un régime dit démocratique nous entrons incidieusement dans un système totalitaire... ? Stop à cette nouvelle rage taxatoire qui met en outre en péril le respect de notre vie privée.