Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-

la bourse sans fond

/ #14451

2014-02-09 20:28

Cette taxe est extremement penalisante pour les personnes vivant en peripherie de Bruxelles.
Je suis un jeune diplomé de 26ans, trilingue et travaillant dans une multinationale... malheureusement... le smic et  je n'ai pu me prendre qu'un bien à l'exterieur de bruxelles car les prix sur bxl d'une location sont bien trop haut pour un bas salaire.

Et dire que nos parents pouvaient s'acheter un bien dans la capital avec un simple salaire... maintenant c'est impossible et il faut deja avoir un sacré pactole/heritage/salaire pour pouvoir s'offrir quelque chose de decent...

Pour aller bosser, je dois donc rouler 70 km par jour aller et retour pour aller travailler sur bruxelles... Rapide calcul, j'arrive à 1000€ par an...
On me dira de trouver un emploi dans ma region... qu'on propose et créé de l'emploie sans ca, je n'ai pas le choix...
Ok... autant ne pas bosser alors et rester au chomage, je gagnerai bien plus... mais que pendant deux ans... appres ils coupent la vanne...
Bref... ceux de bxl ayant des moyens de se payer un bien, ayant un boulot a proximité doivent payer moins que ceux défavorisé vivant à l'exterieur de la ville...
Ce systeme est scandaleux...
Je pensais meme etre indépendant complémentaire pour arrondir les fin de mois... mais je dois donc etre sur la route... qui dit route dit taxe supplémentaire... Je suis degouté de toutes ces taxes... on nous pompe et on redistribue mal...
Ne nous étonnons pas des résultats des élections de mai qui flinguerons certains parti et feront grandir les extremes !