Pour un verdict plus approprié pour Guy Turcotte

Victime camouflée par un système qui protège les criminels

/ #692 Les agresseurs devenus victimes...

2011-07-09 18:50

J'ai beau essayé de comprendre ce qui poussé le jury à prendre cette décision, mais je n'y parviens pas ! Les 11 membres ont été manipulé et poussé à bout pour rendre un tel verdict. J'ai été victime d'une mère détraquée, ayant de graves troubles de santé mentale, mais qui a toujours refusé d'aller chercher de l'aide et qui a été protégé par le système. À plusieurs reprises, elle a tenté de me tuer, par exemple, en m'étouffant avec une oreiller. Bref, j'ai été battu et maltraité cruellement toute mon enfance. Tout le monde autour savait ce qu'elle me faisait subir, c'était tellement évident et j'ai demandé de l'aide à plusieurs reprises malgré les menaces de mort de ma mère ! L'école, le voisinage, mon père, la famille, les services sociaux, mais personne n'a rien fait pour me protéger et la raison : ON DISAIT QU'ELLE ÉTAIT MALADE ET QU'ELLE SAUTAIT PARFOIS DES COCHES, PAUVRE ELLE !!! Évidemment, personne dans l'entourage n'a voulu entreprendre de démarche pour l'obliger à se faire soigner et personne n'a voulu m'appuyer pour que je puisse obtenir justice comme victime. Concrètement, je suis polytraumatisé pour le restant de mes jours (physiquement et psychologiquement), je suis hypothéqué à vie. Les séquelles sont très grandes et les nombreuses thérapies ne font qu'atténuer temporairement les souffrances, mais elles sont trop profondes. Bref, c'est moi qui est en prison et elle, elle a toujours été libre. Encore aujourd'hui, elle sort dans les bars et elle a bien du plaisir ! Pas si malade je peux vous le dire, elle est très intelligente et manipulatrice !!! Elle a berné les gens en faisant croire qu'elle ne savait pas ce qu'elle faisait, devant le monde, elle jouait évidemment un jeu la pauvre... Mais avec moi elle ne jouait pas et m'a dit : «tu ressemblais à ton père et il me faisait chier donc je me vengeais sur toi», «J'ai essayé de te tuer mais tu étais une crisse de tof», «Je ne t'ai jamais aimé», etc.. En réalité, elle savait ce qu'elle faisait et par chance elle n'a pas pensé de prendre un couteau comme objet ! Et oui, du monde SANS COEUR comme ça, ÇA EXISTE !!!

Précision pour mieux comprendre ce que j'ai voulu dire : Je n'ai pas été en prison, je n'ai aucun dossier judiciaire non plus. Je parle de prison en ce qui concerne ma vie où c'est moi qui a été emprisonné, par le fait où j'ai été brimé de mes droits à un certain bonheur. Que j'ai été brimé dans mon épanouissement, emprisonné dans la peur etc.. car j'ai été massacré et que j'ai subit des injustices importantes durant une grosse partie de ma vie... Bref, il s'agit d'un terme pour imager la signification de ce qu'une victime peut ressentir...  Merci !