Pour un verdict plus approprié pour Guy Turcotte

Visiteur

/ #748

2011-07-10 00:22

Moi aussi, Latimer, j'aurais souhaité qu'il soit acquitté. Auriez-vous fait une pétition pour l'acquitter? Il a eu tellement de compassion pour sa fille....il a compris qu'elle ne voulait plus être là. J'aurais demandé la même chose, je pense. Mais on ne sait pas pour lui non plus. Peut-être que la demande de sa fille faisait son affaire, pour se débarasser de ce fardeau. Je ne dis pas que c'est ça, loin de là, mais c'est toujours possible. Alors, je sais, qu'on ne sait jamais ce qui se passe dans la tête des autres. Et je sais que c'est pas long à partir des rumeurs même fausses. Pourtant, lui, on aurait voulu l'acquitter. Mais on aurait pu être tous dans l'erreur totale.
On pense que le jury a fait ça tête en l'air, mais vous, aussi nombreux que vous soyez, qui êtes-vous pour savoir l'état d'âme de Turcotte à ce moment précis? Il a eu son procès, moi je trouve que c'est fortement possible et amen. Vous ne pouvez pas prouver le contraire. Qui le pourrait d'ailleurs? Même le meilleur psy, le meilleur avocat, le meilleur juge peut se tromper. C'est ce qui fait qu'il y a, il y a eu et il y aura des innocents qui écoperont de la prison à vie. Donc, peu importe la profession, des gens qui détiennent toutes les vérités, ça n'existe pas.