Stop au camping de Indochine

Maryon L

/ #117 BORDEL.

2014-03-18 09:51


C'est quand même affligeant d'en arriver là. De voir à quel point la jalousie peut vous pourir.
Chacun d'entre nous a une vie en dehors d'Indo. On ne passe pas notre temps à courir après le groupe. Non nos parents ne sont pas irresponsables, oui on bosse, oui on a une vie privée et d'autres amis hors Indo.
Le camping m'a permis de rencontrer des personnes extraordinaires, qui sont, pour la plupart devenue des frères et des soeurs. Et si nous campons c'est avant tout pour se retrouver car nous venons des quatre coins de la France.
Depuis la fin du BCT2, j'ai constaté que c'était devenue la course aux numéros.. À Dijon, nous avons vu des têtes que nous n'avions jamais vu avant. Tout comme à Bruxelles. C'est un peu pathétique d'en arriver là. Où est le respect ? Avez vous perdu ceux pourquoi vous venez ? Venez vous pour le groupe, pour passer un bon moment entre amis, ou simplement pour vous faire remarquer par les boys, et l'exhiber le lendemain sur les réseaux sociaux ?
Concernant cette pétition à la con, il sera intelligent de rappeller que nous sommes libres de camper comme bon nous semble. Vous n'êtes pas content, vous râlez ? Mais qui, qui vous empêches de mettre des choses en place pour venir plus tôt et avoir un numéro ? Personne, sauf vous. C'est tellement facile de cracher ouvertement à la gueule des autres, mais on vous empêche absolument pas de faire comme nous.
Et votre blabla à la con de "c'est toujours les mêmes".
Mais je vous vomis dessus, sur votre haine, et votre jalousie démesurée !
Laissez nous vivre bande de cons.