Pétition pour l'acceptation des animaux dans les logements

Visiteur

/ #28

2014-03-18 23:57

Nous avons été en logement pendant. 5 ans avec 2 chats, et pendant 2 ans avec 1 husky et un labrador sans jamais nuire à nos voisins!
De plus, nos animaux ont toujours eu un très belle qualité de vie, peut-même meilleur que dans une maison car nous n'avions pas de cours arrière et nous allions prendre des marches très régulièrement! Les animaux ont leur place autant que dans une maison! C'est complètement ridicule de devoir se départir de son animal pour un logement(chose que je ne ferais jamais) ou de devoir se magasiner un logement avec ce critère! Je suis pour l'accès aux chiens et chats dans un logement! Je remercie l'ancienne propriétaire des jardins de st-Bruno d'avoir accepté nos compagnons de vie dans ses blocs appartements!!! P.s. Pour la M*** non ramassé, ce sont les propriétaires qui n'ont pas de savoir vivre! Les animaux ne peuvent être tenu responsable! Aux propriétaires d'imposer des amendes ou sanctions! Ou imposer un frais supplémentaires aux propriétaires d'animaux, questions de couvrir les frais des malpropres....