Pour un verdict plus approprié pour Guy Turcotte

Visiteur

/ #1557 Pafait

2011-08-06 18:53

Les Pro-Turcottes sont ressorties de leurs terriers !

Ignoré les, ce ne soit des "troll" (personne qui agit sur un forum avec le seul but de soulever un débat, peu importe leur opinion), ou encore ce sont des moutons trop soumis pour utiliser leur droit de raisonnement,

La Justice à rendu une decision, c'est donc automatiquement une bonne décision et Justice à été rendu. Même un exemple extrême ne suffirait pas à ces gens pour changer leur fusil d'épaule. Même le cas d'un meurtrier avoué, il y a des moutons pour dire, "Il n'est pas coupable jusqu'à preuve du contraire..." Un aveux, un couteau ensanglanté, un motif. On a tout ici.

Mais les moutons ne peuvent pas croire que 11 personne peuvent arriver à un mauvais verdict. Un jury est parfait, en toute circonstance. C'est pour ça qu'il ont expulsé le jurée numéro 5. Trop de logique il faut croire.

Un jurée est composé d'être humain. Selon les forces et les faiblesses des gens voici ce qui arrive

certain juré sont naif
certain juré sont corrompu
certain juré sont convaincant
certain juré sont convaincable
certain juré sont impatient
certain juré en ont rien à faire et on hâte d'en finir avec le procès
certain juré ont très hâte de profiter de leur été
certain juré se sont tanné, et de jour en jour, on rallié la thèse ne non responsabilité

Maintenant, je suis persuadé que ces jurés qui ont troqués la justice de deux enfants lâchement abbatu pour pouvoir profiter de leur été ont beaucoup de misère à dormir la nuit.

Maintenant je m'adresse au Pro-Turcotte

Crisser votre camps, aller en afghanistan, convertissez vous à l'Islam. Vous aller apprécier car c'est écrit dans la Sharia que vu la nature sacré de leur texte, leur loi est inchangeable car ça serait comme changer la parole de Dieu. La sharia fait plus que la bible par ici, cette dernière représente à la foi les loi religieuse, civile et criminelle. Vous allez être comme un poisson dans l'eau avec votre système archaîque, et aurez propablament même le droit de tué vos propres enfants (en autant qui n'y ait pas de témoins, c'est ok avec la Sharia)

Nous sommes un peuple démocratique. Nos opinions et valeurs influence le système judiciaires. Vive la démocratie, et pour vous mes très cher Pro-Turcottes.... aller donc tous chier bande de caves