Pour un verdict plus approprié pour Guy Turcotte

Visiteur

/ #1798

2011-08-25 20:25

Changer la langue Adressit.com (Finnois) Skrivunder.com (Suédois) Skrivunder.net (Danois) Petitions24.com (Anglais) Peticiok.com (Hongrois) Petizioni24.com (Italien) Peticiones24.com (Espagnol) Petities24.com (Néerlandais) Petitionen24.com (Allemand) Petitsioon.com (Estonien) Peticijos.com (Lituanien) Petitieonline.com (Roumain) Petycjeonline.com (Polonais) Underskrift24.com (Norvégien) Peticao24.com (Portugais) Petitions247.com (Russe) Petitions247.net (Ukrainien) Aitiseis.com (Grec) Petice24.com (Tchèque) Peticije24.com (Serbe) Peticiq.com (Bulgare) Aredaonline.com (Arabe) Peticijas.com (Letton) Dilekceonline.com (Turc) S'identifier | Enregistrez-vous maintenant !Petitions24.netCréer une pétitionLes pétitions les plus populairesForumContactez-nous Partager sur Facebook Gmail

Signer cette pétitionSignatures (7 568)Commentaires (1758)StatistiquesExtra visibilité Conversation
Pour un verdict plus approprié pour Guy Turcotte
Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Pour un verdict plus approprié pour Guy Turcotte.

« Précédent 1 2 3 4 5 6 ... 70 71 72 Suivant »

Visiteur #101 07 Jul 2011, 05:21

Ou est rendu la justice? Gouvernement enlevez-vous les doigts dedans le nez, et arrangé nôtre systême judiciaire!!!
Écrire une réponse Partager sur Facebook

Visiteur #102 07 Jul 2011, 05:22

Vraiment dégouter par ce verdict justice na pas été
rendue et ne sera jamais il devrait pourrir au fond
dune cage et ....

Visiteur #103 Re: 07 Jul 2011, 05:24

#1: -

Désolé, mais je ne suis pas du tout sympathique à la mère.

Je n'excuse en rien les gestes épouvantables commis par Turcotte. Bien au contraire, je souhaiterais le voir en prison.

Mais, il reste que cette femme a été affreuse, dégueulasse et sans coeur avec son ex. Elle a joué avec lui de façon sadique. Turcotte a tué ces enfants et il mérite la prison, mais souvenez-vous que rien de tout cela ne serait arrivé sans les actions de cette femme.

Visiteur #104 Re: Re: 07 Jul 2011, 05:26

"

Désolé, mais je ne suis pas du tout sympathique à la mère.

Je n'excuse en rien les gestes épouvantables commis par Turcotte. Bien au contraire, je souhaiterais le voir en prison.

Mais, il reste que cette femme a été affreuse, dégueulasse et sans coeur avec son ex. Elle a joué avec lui de façon sadique. Turcotte a tué ces enfants et il mérite la prison, mais souvenez-vous que rien de tout cela ne serait arrivé sans les actions de cette femme."

Ah oui... pas étonnant donc qu'elle cherche à s'effacer et ne demande pas d'appel... Elle est consciente de sa responsabilité...

Visiteur #105 07 Jul 2011, 05:27

je crois tout simplement que les jury ont pas tout compris ,, 2 enfants mort par violence gratuite de cette homme dite: leurs pères... Non mais même malade tu fait pas ca a tes enfants.......... les enfants méritent que justice soit faite ainsi que la mere des enfants, ca ne les ramèneras pas mais au moins justice sera fait ,,, si justice existe vraiment ici..

Visiteur #106 Re: 07 Jul 2011, 05:32

#22: -

a ecouter !!!yer temps que les choses change !!!!!!

Visiteur #107 Re: Re: Re: 07 Jul 2011, 05:33

#104: - Re: Re:

Visiteur #108 Re: Re: Re: 07 Jul 2011, 05:34

#104: - Re: Re:

ce n'est pas du tout un raison pour tuer c'est enfant !! Ça n'a aucun sens ce que tu dit !!

Visiteur #109 Re: Re: 07 Jul 2011, 05:36

#103: - Re:

t pas bien toi non plus ctun criss de fou ya tuer ses enfants de ses propre main elle na p-e pas ete correct mais

mettre le blame sur elle franchement ta rien dautre a dire

Visiteur #110 07 Jul 2011, 05:37

on ne peu pas accepter un t el verdict,car si c est le cas la justice au quebec est vraiment malade et irresponsable

Visiteur #111 Re: Re: Re: Re: 07 Jul 2011, 05:37

#108: ce n'est pas du tout un raison pour tuer c'est enfant !! Ça n'a aucun sens ce que tu dit !!

J'ai pas dit que c'est une raison pour tuer ses enfants... relis-moi. Je dis qu'elle a été épouvantable avec lui et que si elle avait été autrement, ces affreux meutres ne seraient pas arrivés. Je ne dis pas qu'elle est responsable du meurtre. Je ne dis pas que ca excuse Turcotte du meutre. Je dis que je ne suis pas sympathique à cette mauvaise femme.

Visiteur #112 07 Jul 2011, 05:44

Je trouve cela inconcevable ce genre de verdict de Turcotte. Réveillez-vous le gouvernement.

Visiteur #113 Re: 07 Jul 2011, 05:44

#70: -

criss de fucker

Visiteur #114 07 Jul 2011, 05:46

Son verdique de non culpabilité pour trouble mentaux ouvre la boite de pandore. C'est un plaidoyer acheté de sa par. Le pire dans tout cette histoire c'est que ces deux jeunes enfants là on payé pour la jalousie de leur père et maintenant la mère payera le reste de sa vie pour cette jalousie ainsi que l'incompétence ou la corruption de la justice.

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)07 Jul 2011, 05:49

Date de la suppression: 07 Jul 2011Raison de la suppression:

Visiteur #116 Re: 07 Jul 2011, 05:51

#101: -

Visiteur #117 07 Jul 2011, 05:51

Que justice soit faîte ...

Visiteur #118 07 Jul 2011, 05:52

C ca le quebec, tu bois une bierre sur le trottoir un ticket de 142$ pas capable de le payer on te kriss a bordeau, et un sale de meme s'en sort, pis le juge? le jury? gang de sales!!!!!! la couronne est mieux d'avoir des couilles et aller en appel

Visiteur #119 07 Jul 2011, 05:53

Juste un mot: DÉGUEULASSE !!!!! Il l'as-tu payé ben cher c'te juge la ?????

Visiteur #120 07 Jul 2011, 06:02

quelle justice a deux vitesses !!

Visiteur #121 07 Jul 2011, 06:02

Justice n'a pas été rendue pour les victimes.

Visiteur #122 07 Jul 2011, 06:04

Les enfan ne méritait pas sa

Visiteur #123 07 Jul 2011, 06:06

il faut que justice soit faite...cest effrayant !

Visiteur #124 07 Jul 2011, 06:07

Je crois qu'il devrait être soigné, quand on lui dit qu'il est guérie ben sa devrait être 2 sentence à vie séparé une derrière l'autre sans droit de libération. sa ce serait une loi avec laquelle je penses que nous pourrions tous vivre.

Visiteur #125 07 Jul 2011, 06:07

Le massacre de ces deux petites victimes qui ne pouvaient se défendre n'a pas de nom. et pourtant, le meurtrier pourra, dans 45 jours, se promener dans la rue comme vous et moi, aprèes un séjour à l'hôpital comme pour une vilaine bronchite. c'est honteux, quelle sorte de société devenons-nous?

« Précédent 1 2 3 4 5 6 ... 70 71 72 Suivant »

* Écrire un commentaire...

PÉTITION BERGER BLANC - (English will follow) LE BERGER BLANC, service de fourrière à but lucratif de la région de Montréal Le contrat de fourrière de plusieu...Pour que Franzi,Keller,Aubery et Bella quittent l'A.S.Monaco.F.C - A l'heure où l'AS MONACO FC a perdu sa place en Ligue 1, nombreux sont ceux qui constatent la m...Pour le maintien de skyrock - Si toi aussi tu es contre une modification de la programmation de skyrock. Si toi aussi tu veux que Pierre Bellan...SOUTIEN AUX MAIRES ATTAQUES PAR SHUEPBACH ENERGY - SOUTIEN AUX MAIRES ATTAQUES PAR SHUEPBACH ENERGY Shuepbach attaque nos maires, Schuepbach nous attaque tous ! Depui...