Coupures à la Commission scolaire des Phares

Maman fâchée

/ #12 Décourageant

2014-09-02 17:15

Depuis des années, ils luttent contre le décrochage scolaire et maintenant on retourne en arrière et ramèneront les même sinon pires problèmes.  Avec toutes les coupures qu'ils font, je crois que le décrochage scolaire montera en flèche. Les élèves seront plus en difficultés car moins de ressource pour les aider et finalement abandonneront l'école. Tout cela amènera d'autres problèmes qui occasionnera d'autres cout (Soins de santé, etc...) Réveillez vous!!! Aux dirigeants qui prennent ses décisions: Avez vous des enfants qui fréquente une école primaire ou secondaire????? moi je ne crois pas que vous en avez car vous ne devez aucunement vous sentir concerner par de tels décisions pour en prendre des comme cela!

Les autobus pour le transport du midi : A quoi servent les sommes amassées avec les taxes scolaire que tous le monde doit payer, même ceux n'ayant pas d'enfant???? Le transport du midi au prix que ça coute 175$ par enfant + 175$ si l'enfant doit changer d'autobus le midi pour que le transport lui réserve une place?!!!!