Non au parc éolien sur le plateau remarquable d'Innimond
Visiteur |
/ #524 pense a ta famille Eric2014-09-27 05:11
Lettre ouverte a l’attention d’Eric Nodet
Je t’ai connu tout gamin et je sais que tu as été dignement élevé par un père enseignant qui n’a surement pas manqué de t’apprendre le respect pour les autres. Tu as, toi-même, des enfants qui découvrent la vie, et à qui tu prépares un mauvais futur ……Ils te le reprocheront certainement un jour. Pense à eux Eric. Pense à ce qu’ils vont se dire, et penser de toi, lorsque, un peu plus âgés, ils apprendront les décisions que tu viens de prendre et que tu imposes à tout un village qui ne demande que le calme et la tranquillité, comme depuis toujours. C’est bien beau de vouloir gagner de d’argent, mais crois tu que cela doive se faire au détriment des habitants, et de la splendeur environnementale du village dans lequel ton père t’a amené, et que, j’en suis certain, tu as beaucoup aimé ?? Il est encore temps pour toi de sauver ton honneur et de sortir de cette histoire la tète haute en posant TA DEMISSION - immédiate - de maire Je suis bien certain que les habitants d’Innimont en tiendront compte et respecteront cette seule décision honorable pour toi. Décision qui te permettra, peut-être, de demander à la préfecture l’annulation de l’acte que tu as signé il y a deux ans, en « solo », sans avoir pris l’avis de --TOUS -- les habitants d’Innimont puisqu’ils SONT -- TOUS CONCERNES, et non pas quelques seuls conseillés à qui tu as fais miroiter des rêves qui ne seront, et ne pourrons, jamais être tenus Ils croyaient en toi, en ton honnêteté. en ton intégrité. Tu les as mystifiés dans un but personnel et purement vénal et tu as perdu toute leur confiance. Si tu n’agis pas ainsi, il te restera, à la fin de ton mandat, à vite quitter ce petit village si agréable, ou la mémoire d’un homme déloyal te restera scotchée sur le dos …. pour la vie, quoi que tu fasses, et ou que tu ailles. En persistant dans ton idée, tu auras sacrifié les habitants d’un village, et toute sa splendeur environnante, à des fins non honorables, mercantiles, qui couteront, financièrement, très cher aux habitants dans le futur, sans compter, dans l’immédiat, la dévaluation de 40% de toutes les maisons d’Innimont. Réfléchis bien Eric. Il devrait encore en être temps.
|
|
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence. L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ? Lancez un mouvement social en créant une pétition.
Lancez votre propre pétitionAutres pétitions qui pourraient vous intéresser
Pour le congédiement de Mario Dumont de TVA/LCN/Qub/Québécor.
2356 Créé: 2024-12-13
TOUCHE PAS A MA 7EME
2890 Créé: 2024-12-06
Demande pour décaler la date du DS
258 Créé: 2024-12-19
Paiement des CET 2024 conformément à la délibération du 21 février 2019 ( Annexe 3)
177 Créé: 2024-12-19
NON au cribleur du Valboyou
168 Créé: 2024-12-18
Adaptation des horaires de bus aux nouveaux horaires CFF à la gare de Gorgier-St-Aubin
201 Créé: 2024-12-18
Mobilisation citoyenne contre la mise en marché collective et exclusive du bois de sciage et de déroulage du Syndicat des producteurs de bois de la Côte-du-Sud
116 Créé: 2024-12-24
Aidez-moi à sauver mon bâtiment, mon activité agricole et mes animaux !
454 Créé: 2024-12-11
Maintenir la présence et l'accès aux médecins de garde sur tous nos territoires
186 Créé: 2024-12-03
Soutien Mathieu
65 Créé: 2024-12-24
Enseignement - NON aux réductions budgétaires !
63 Créé: 2024-12-15
Pour le maintien de la coupure nocturne de l'éclairage public à Ottignies-Louvain-la-Neuve
97 Créé: 2024-11-07
Libérez Boualem Sansal
36 Créé: 2024-12-19
Pétition du Collectif Antenne-Relais Paucheville – 01/12/2024
166 Créé: 2024-12-11
FAIRE INTERDIRE LA COUPE OBLIGATOIRE DES CHEVEUX SUR L’ENSEMBLE DU TERRITOIRE GABONAIS
35 Créé: 2024-12-19
Maintien d’une cellule bien être
548 Créé: 2024-12-11
Battons nous pour sauvez l émission TPMP presenté par Cyril Hanouna et la chaîne qui l'a produit C8
9988 Créé: 2024-09-20
Pour la rénovation du périphérique ouest R5. (Asquilles /Jemappes)
30 Créé: 2024-12-22
PATINOIRE DU TRÈFLE BLANC : C'EST MAINTENANT
853 Créé: 2024-11-16
Projet d'un Espace Multiactivités à YVOURS dangereux et coûteux.
207 Créé: 2024-11-30