D'ALGERIE, SOLIDARITÉ & CONDOLÉANCES AUX VICTIMES DU TERRORISME

Visiteur

/ #77

2015-01-19 23:15

Je comdanne fermement toute action de donner la mort sans l' autorisation divine et Donc tres rarement approuvee ! Car aujourdhui c'est tres difficile d'appliquer la volonte de dieu dans le systeme judiciaire actuel par exemple dans les cas de meurtres , crimes , assassinat ...le coupable est souvent en fuite ou libere fautes de preuves , et quand il est juge sa penne est rarement exemplaire , de plus la prison est la premiere grande ecole de formation de criminels et de recidivistes dans notre planette ! Et dans les pays ou la penne de mort est appliqué le coupable est souvent innocent ! Bref il faud reformer toute notre justice dans le monde et revoir une autre facon de comdanner les intrus et autres malfaiteurs de la societe . Le contexte de guerre est lui aussi tres discutable de nos jours , connaissez vous une guerre juste depuis le 20 eme siècle ?!!
Je comdanne les assassinats perpetres a Paris debut janvier 2014 tout en comdannant les organismes secrets qui financent et nourrissent tous les regimes extremistes et criminels daach elkaaida boukoharam...etc et je pense au mosaad a Israel et au cionnisme dans le monde , encourage en grande partie par les juifs !
Je presente toutes mes condoleances aux familles des victimes des 3 attentats de Paris