Le Beauceron beau et bon. Essayons d'y réfléchir sereinement
Visiteur |
/ #144 Re: Re:2015-02-07 22:04Voulez vous dire que ce texte est juste réservé aux adhérents du CAB ? Nous n'avons pas du tout compris ça comme ça. On est pas obligés d'être inscrit au club de race pour avoir des activités de toutes sortes et même sportives avec son beauceron et s'intéresser au caractère et à la race. Le club de race s'occupe de sélectionner les meilleurs beaucerons parmi ceux des adhérents mais tous les beauceronniers purs et durs dans leur coeur ne sont pas obligatoirement adhérents. Allez demander au berger ou au fermier du coin de cotiser il va vous faire un bras d'honneur même s'il en connait au moins autant que le club pour sélectionner les chiens qu'il a. Je vais m'empresser d'expliquer à mon épouse qu'après avoir acheté nos 3 beaucerons sur le budget du couple elle n'a pas à signer parceque ça fait une signature de plus et que ça dérange. Pourtant elle partage tout avec nos chiens et est très intéressée par la morphologie et le caractère et tout ce qui concerne la race qu'on a choisi depuis plus de 20 ans. Elle m'accompagne aussi aux séances d'entrainement et partage les frais d'inscription des manifestations du Club, sans compter les frais de route et d'hotel. Il faut aussi que je vérifie si notre fils qui vient d'acheter un baby chez notre éleveuse a signé, ça serait trop bête qu'on soit 3 de la même famille même si on ne porte pas le même nom ! Et puisque vous parlez des conjoints, parlons de la carte couple. Donc au moment des élections vous prenez combien de voix 1 ou 2 ?? et est-on sûr que toutes les cartes couple sont chez des personnes qui ont un conjoint parce que dans ce cas c'est facile d'avoir un vote qui pèse 2 voix mais avec votre raisonnement ça ne devrait pas compter pour 2 ? et si notre fils adhère ça ne va pas poser problème s'il vote lui aussi ? On sera encore 3 de la même famille ! Ici au moins les amoureux du beauceron qui votent mettent leurs noms qu'ils soient adhérents ou non, donc si vous mettez en doute la bonne fois de ces signatures-là on n'a plus aucun souci à se faire pour les élections du CAB et la prochaine fois vous prendrez un huissier et vous mettrez la liste des votants dans la revue pour la transparence et pour qu'on puisse vérifier qu'aucun bulletin est passé à la trappe ! Comme vous le dites si bien, peut-être serions-nous surpris ou aurions-nous été surpris à certaines élections précédentes ?
|
|
Enseignement - NON aux réductions budgétaires !
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence. L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ? Lancez un mouvement social en créant une pétition.
Lancez votre propre pétitionAutres pétitions qui pourraient vous intéresser
Je soutiens mon kiné!
1979 Créé: 2025-01-31
RENDEZ-NOUS NOTRE CHAT LUCIUS.
921 Créé: 2025-02-08
NON à la fermeture de classes au 34 Sarrette
116 Créé: 2025-02-10
SIGNONS CETTE LETTRE AUX CARDINAUX ET AUX ÉVÊQUES CONCERNANT 6 ENQUÊTES SUR FRANÇOIS (BERGOGLIO)...
81 Créé: 2025-01-31
Pour une gestion de l'eau juste, responsable et durable à Saint-Quentin-en-Yvelines et Versailles Grand Parc
1132 Créé: 2025-01-14
Pétition pour le remplacement des enseignants absents
36 Créé: 2025-02-10
NON A L'ANTENNE RELAIS AVENUE GENERAL GARBAY à MANDELIEU
156 Créé: 2025-02-08
Le lycée Alfred Mézières de Longwy veut des profs
754 Créé: 2025-01-28
Mobilisation contre le projet de construction de barres d’immeubles à Bierges et Limal
1022 Créé: 2024-01-20
Stop à l’aide au développement, priorité à notre pays !
32 Créé: 2025-02-10
Retour du Nom Les Cactus Ssm
30 Créé: 2025-02-10
NON A LA FERMETURE DE LA CLASSE DE FRÉDÉRIC MISTRAL - LE CRÈS
596 Créé: 2025-01-30
Pétition pour supprimer les changements de modalités d’examen des LSPS2
29 Créé: 2025-02-10
Pour que les enfants scolarisés au sein de l'EPS Corsier-sur-Vevey et environs profitent de leurs journées à ski, et bénéficient d'un traitement identique aux écoles veveysannes.
25 Créé: 2025-02-10
Offrons un avenir aux enfants et adultes atteints de TDA/H au Maroc
24 Créé: 2024-12-12
🛑 NON À L’INTERDICTION DES ARÔMES DANS LA VAPE EN BELGIQUE ! 🛑
479 Créé: 2025-02-04
mise en place d’un transport scolaire sécurisé collège lunel
17 Créé: 2025-02-10
Pétition des parents d’élèves de l’école Romain Knecht à Drap (06) pour un soutien immédiat concernant les heures d’AESH et les remplacements d’enseignants
441 Créé: 2025-01-28
NON À UNE FERMETURE DE CLASSE
211 Créé: 2025-02-05
REPARATION URGENTE DE L’ASCENSEUR DE NOTRE BATIMENT
105 Créé: 2025-02-03