CHAM de Creil

Visiteur

/ #31 Re: Re:

2015-03-25 08:25

#25: - Re:  

C'est comme au ministère de l'éducation à nouveau  ministre une nouvelle réforme (bonne ou mauvaise peu importe mais faut laisser son empreinte) si je comprends bien. Nouveau principal : nouveau changement.... MAIS je comprends mal pourquoi l'équipe pédagogique fait brusquement marche arrière...(voir #17)

Je ne suis pas parent d'élève, n'ai rien à voir avec ce collège, ni avec la mairie de CREIL ( politique?)  ou le conservatoire. Une simple quidam, cinquantenaire  qui a  découvert par hasard cette chorale à Saint maximin il y a 2 ans à un concert pour NOEL  et depuis je les suis régulièrement, épatée de l'"autre" image de CREIL donnée par cette  belle jeunesse "colorée" . Il n'y a pas que  de la délinquance à CREIL comme on pourrait le laisser croire, alors pourquoi vouloir changer quelque chose qui fonctionne très bien , qui rassemble.

C'est du grand  n'importe quoi,  et si on suit ce résonnement absurde il faut mélanger toutes les classes à option  et pourquoi ne  pas  faire des classes par ordre alphabétique tout simplement !

bref , on  continue de marcher sur la tête !!!!