Contre le déploiement du Linky
titia33 |
/ #54 modele de mail pour ecrire a vos deputés2015-05-19 22:05Bonsoir a tous, je viens de prendre un temps assez long pour rediger un courriel aux députés. pour ceux qui veulent reprendre mon modele, l'adapter et l'envoyer, n'hesitez pas et copié-collé le message ci-dessous pour les adresses mails de vos députés : http://www.cyberacteurs.org/institutions/index.php bonne soirée, en espérant que notre action aboutisse favorablement pour preserver notre santé a tous! cordialement, LB ---- Madame, Monsieur, Vous etes actuellement sollicités pour examiner le projet sur les compteurs dits 'intelligents' (marque Linky ou Landy+Gyr ou autre marque).
En tant qu'électrice et citoyenne française, je vous demande de bien vouloir prendre connaissance des informations ci-dessous.
En effet, ces compteurs onéreux sont dangereux :
1- ils sont toxiques pour la santé : en raison d'une émission permanente de radio-fréquences nocives pour la santé (humaine, animale, végétale...de nombreuses études scientifiques existent publiées dans des revues médicales internationales a comité de lecture). S'il est facile de désactiver la wifi ou d'éteindre son portable pour se protéger des ondes, avec ces compteurs, cela sera impossible car ils émettront en permanence. Quid de notre santé et de celle de nos enfants? Des milliers de français souffrent aujourd'hui d'électro-hyper-sensibilité (reconnue par l'OMS) ; leurs symptomes risquent de s'aggraver et d'autres nombreux citoyens risquent de développer les symptomes.
Je vous rappelle (ou informe) que les compagnies d'assurance refusent d'assurer les risques liés aux ondes : votre contrat d'assurance de responsabilité civile ne couvre pas les risques liés à ces appareils - voir les clauses d'exclusion : "les dommages de toute nature causés par les champs et ondes électromagnétiques"
Enfin, l'OMS reconnait l'électro-hyper-sensibilité (EHS) et classe les ondes comme possibles cancérogènes de la classe 2B (cf lien ci-dessous).
2- ils portent atteinte à notre vie privée : ces compteurs collectent en permanence des données intimes et analysent exactement et en temps réel l'utilisation faite de l'électricité consommée (jusqu'au titre du DVD que vous regardez!)
En vertu du principe de précaution, je vous demande par la présente de voter contre les compteurs dits 'intelligents' et leur déploiement.
Restant à votre disposition pour toute information complémentaire, je vous prie de bien vouloir agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.
Prénom + NOM |
|
Enseignement - NON aux réductions budgétaires !
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence. L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ? Lancez un mouvement social en créant une pétition.
Lancez votre propre pétitionAutres pétitions qui pourraient vous intéresser
Je soutiens mon kiné!
1718 Créé: 2025-01-31
RENDEZ-NOUS NOTRE CHAT LUCIUS.
844 Créé: 2025-02-08
🛑 NON À L’INTERDICTION DES ARÔMES DANS LA VAPE EN BELGIQUE ! 🛑
470 Créé: 2025-02-04
Le lycée Alfred Mézières de Longwy veut des profs
731 Créé: 2025-01-28
Pour une gestion de l'eau juste, responsable et durable à Saint-Quentin-en-Yvelines et Versailles Grand Parc
1109 Créé: 2025-01-14
"Touche pas à ma classe !"
268 Créé: 2025-02-03
Touche pas à ma crèche !
225 Créé: 2025-02-04
NON À UNE FERMETURE DE CLASSE
206 Créé: 2025-02-05
NON A LA FERMETURE DE LA CLASSE DE FRÉDÉRIC MISTRAL - LE CRÈS
575 Créé: 2025-01-30
BRAINE-LE-CHATEAU : Préservons notre Chapelle Notre-Dame au Bois et son site classé
410 Créé: 2025-01-28
NON A L'ANTENNE RELAIS AVENUE GENERAL GARBAY à MANDELIEU
137 Créé: 2025-02-08
Pour que la gare de Barentin soit accessible à tous !
379 Créé: 2025-01-31
Directrice itcf rance
128 Créé: 2025-02-04
Fermeture d'une classe à Trieux
220 Créé: 2025-02-02
Pétition des parents d’élèves de l’école Romain Knecht à Drap (06) pour un soutien immédiat concernant les heures d’AESH et les remplacements d’enseignants
429 Créé: 2025-01-28
Mobilisation contre le projet de construction de barres d’immeubles à Bierges et Limal
992 Créé: 2024-01-20
Non aux Insectes dans Nos Assiettes : Nous ne sommes pas des cobayes. Défendons Nos Traditions Alimentaires et Notre Santé !
80 Créé: 2025-02-04
Non à l'implantation de 3 éoliennes en forêt sur les communes de Manhay et Lierneux
71 Créé: 2025-02-04
SÉCURISATION ET AMÉNAGEMENT DES COURS DE RÉCRÉATION DE L'ÉCOLE FONDAMENTALE CATTEAU AURORE
218 Créé: 2025-01-12
Pour soutenir Le Marché Cévenol, épicerie multiservices de Meyras, et ses gérants actuels
93 Créé: 2025-01-27