Accès aux patients fibromyalgiques québécois au traitement hyperbare
fibromyalgique sympathisante |
/ #46 Re: cette maladie n'est apparue que récemment2015-09-06 23:30#15: madame Juliette et m. Victor xantier - cette maladie n'est apparue que récemment Il est faux de dire que la fibromyalgie est apparue récemment. Elle a porté différents noms à travers l'histoire. Vous êtes les deuxièmes à offrir des commentaires négatifs ici sans être trop renseignés. Évidemment, quand on n'est pas atteint, on ne fait pas des recherches comme ceux qui essaient de trouver une façon de s'en sortir à tout prix. Non, nous ne sommes pas les seuls à souffrir, mais si vos enfants, ou l'un de vous était atteint de cette affreuse maladie qui est effectivement reconnue pour être extrêmement douloureuse, au point d'en être invalidante, ne voudriez-vous pas avoir accès au traitement qui pourrait vous empêcher d'avoir l'impression de passer dans un moulin à viande ou de vous faire battre à coups de bâtons jour et nuit, tous les jours? De nous faire dire que d'autres aussi souffrent ou de simplement apprendre à vivre avec, ça n'allège aucunement ces douleurs. À moins de l'avoir vécu, vous ne pouvez le comprendre. Et bien que j'aimerais que vous le compreniez, je ne vous souhaiterais jamais une heure de cette torture. On dit que ça pase avec les années. Ça fait 33 ans que j'en suis atteinte, depuis l'âge de six ans, et je suis encore bien jeune. Je suis médicamentée depuis l'âge de 13 ans, mais vous voyez, ces souffrances, je les vis tout de même, et c'est tout ce que je connais. Votre message n'était pas cordial aux yeux d'un fibromyalgique. Il n'a pas sa place à un endroit où des victimes cherchent de l'espoir. J'ose espérer que vous vous renseignerez sur nos souffrances et que vous finirez pas la signer, la pétition. Notez que de nous permettre de ne plus souffrir ne fait pas souffrir les autres pour autant. Nous aussi avons droit à une vie sans douleur ou avec des douleurs soutenables, enfin, à une vie qui tourne autour d'autre chose que la souffrance. C'est notre droit fondamental. |
|
Enseignement - NON aux réductions budgétaires !
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence. L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ? Lancez un mouvement social en créant une pétition.
Lancez votre propre pétitionAutres pétitions qui pourraient vous intéresser
POUR LE MAINTIEN DES CAMPS SCOLAIRES MORGIENS
658 Créé: 2025-03-08
Golf 9 trous à Vaison la Romaine
726 Créé: 2025-02-21
Sauvons l'atypique !
541 Créé: 2025-03-11
Licenciés de la PESD Volley contre les abus de pouvoir de la PESD Générale et en soutien à notre présidente Sandra
487 Créé: 2025-03-12
Nous existons toujours ! Wij bestaan nog altijd ! La société civile bruxelloise veut des actes. Het Brusselse middenveld wil actie.
775 Créé: 2025-02-26
Soutenez l'Agrandissement de la Mosquée Imam Malik à Saint-Denis : Un Espace de Paix et de Sérénité
389 Créé: 2025-03-07
From Kattegat to Paris 4 - Arangez-vous pour que cela arrive!
341 Créé: 2025-03-12
PÉTITION À SA SAINTETÉ LE PAPE FRANÇOIS : OUVERTURE DU PROCÈS SUR LA DÉMISSION DE BENOÎT XVI
2107 Créé: 2025-03-01
NON au projet de 4 éoliennes à Meux
292 Créé: 2025-03-06
URGENCE COLLEGE FRANCOIS MITTERRAND VEYNES
180 Créé: 2025-03-12
NON à un hall sportif (2 padels) démesuré dans un village de -100 habitants !
171 Créé: 2025-03-13
Il faut rénover le stade de Frontenex maintenant!
124 Créé: 2025-03-05
Pour le retour du programme d'aide financière aux activités sportives et culturelles
114 Créé: 2025-03-07
NON au projet de 4 éoliennes géantes à Gembloux et Eghezée
113 Créé: 2025-03-08
Sauver notre RPI et ses écoles
142 Créé: 2025-03-05
Pétition contre la fermeture des distributeurs automatiques d'argent de l'agence BNP Paribas Fortis de la rue des Archers à Mons
102 Créé: 2025-03-10
Je soutiens mon kiné!
3880 Créé: 2025-01-31
Non à la fermeture des classes de 5ème et 3ème au collège Louis Philippe d'EU
644 Créé: 2025-02-07
Chercheurs abandonnés, chercheurs assassinés : plus jamais ça, protégeons ceux qui œuvrent pour le savoir !
76 Créé: 2025-03-07
Justice pour Katarina et Stjepan
23699 Créé: 2024-07-16