ON NE VEUT PAS DE MIGRANTS DE CALAIS A ÉTUEFFONT
welcome refugiés |
/ #982015-12-26 15:15Passant régulièrement les voir... Quel bonheur de tisser des liens, de s'enrichir de l'autre alors qu'à priori il n'aurait rien, il viendrait se sucrer et se nourrir sur la bête "France"... Aucun incident à déplorer ! Auncun problème de comportement ! Du calme ! De l'attente ! C'est surement la plus grande difficulté des personnes attendant les résultats des commissions OFPRA trop longues... Après avoir visionné à plusieurs reprises le reportage de France 3 tv sur la manisfestation de certains habitants d'Etueffont, en essayant de prendre le recul nécessaire, d'être objectif (je vous avouerai que c'est complexe...), je ne vois pas comment vous pouvez être fiers de l'image qui se dégage de vos propos...Vos mots, votre intransigeance, votre colère, la force que pensez avoir via le groupe et qui vous permet de tenir des propos sans cohérence...J'en veux pour preuve "l'histoire des bancs publics", l'inquiétude aux alentours de l'école (je peux vous rassurer, nous passons en famille régulièrement les voir et nous n'avons jamais eu de problèmes, même ma "jeune fille", bien au contraire...)... Notre village passe à l'échelle du département, de la région et de la france (j'en veux les articles sur Libération ou autres sites internet), pour un village de demeurées, d'arrièrés, de ceux qui ont oublié les périodes froides des guerres allémaniques... Alors prenez le temps de revisionner ce reportage...Prenez le temps de vous voir ...prenez le temps de réfléchir...prenez le temps d'écouter les messages humanistes venant dénoncer vos propos terribles à l'égard de l'autre, de notre municipalité... J'ai toujours pensé que les convictions contrairement aux valeurs étaient faites pour les cons...Essayez de douter, essayer de vous dire que peut-être par peur vous avez dérapé, que peut-être vous passez à côté d'une aventure humaine au lieu de rester droit dasn vos bottes et dans votre haine !!! Doutez !!!! Pour que notre village retrouve sa générosité et sa force... La seule chose rassurante dans tout cela, c'est notre jeunesse...Elle est bien loin de vos propos...Elle n'a pas peur...VOTRE COMBAT n'est pas le leur...Et cela c'est merveilleux !!!
|
|
Enseignement - NON aux réductions budgétaires !
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence. L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ? Lancez un mouvement social en créant une pétition.
Lancez votre propre pétitionAutres pétitions qui pourraient vous intéresser
Je soutiens mon kiné!
1884 Créé: 2025-01-31
RENDEZ-NOUS NOTRE CHAT LUCIUS.
903 Créé: 2025-02-08
Le lycée Alfred Mézières de Longwy veut des profs
741 Créé: 2025-01-28
SIGNONS CETTE LETTRE AUX CARDINAUX ET AUX ÉVÊQUES CONCERNANT 6 ENQUÊTES SUR FRANÇOIS (BERGOGLIO)...
63 Créé: 2025-01-31
NON A L'ANTENNE RELAIS AVENUE GENERAL GARBAY à MANDELIEU
152 Créé: 2025-02-08
NON à la fermeture de classes au 34 Sarrette
45 Créé: 2025-02-10
Pour une gestion de l'eau juste, responsable et durable à Saint-Quentin-en-Yvelines et Versailles Grand Parc
1123 Créé: 2025-01-14
Pétition pour le remplacement des enseignants absents
34 Créé: 2025-02-10
Mobilisation contre le projet de construction de barres d’immeubles à Bierges et Limal
1009 Créé: 2024-01-20
Pétition des parents d’élèves de l’école Romain Knecht à Drap (06) pour un soutien immédiat concernant les heures d’AESH et les remplacements d’enseignants
441 Créé: 2025-01-28
NON A LA FERMETURE DE LA CLASSE DE FRÉDÉRIC MISTRAL - LE CRÈS
585 Créé: 2025-01-30
🛑 NON À L’INTERDICTION DES ARÔMES DANS LA VAPE EN BELGIQUE ! 🛑
477 Créé: 2025-02-04
Retour du Nom Les Cactus Ssm
17 Créé: 2025-02-10
Pétition pour supprimer les changements de modalités d’examen des LSPS2
16 Créé: 2025-02-10
Pour que les enfants scolarisés au sein de l'EPS Corsier-sur-Vevey et environs profitent de leurs journées à ski, et bénéficient d'un traitement identique aux écoles veveysannes.
14 Créé: 2025-02-10
NON À UNE FERMETURE DE CLASSE
209 Créé: 2025-02-05
Offrons un avenir aux enfants et adultes atteints de TDA/H au Maroc
14 Créé: 2024-12-12
Assez de dépenses cachées et d'injustice ! Ensemble pour des conditions de travail respectueuses et équitablement reconnues !
623 Créé: 2025-01-19
mise en place d’un transport scolaire sécurisé collège lunel
12 Créé: 2025-02-10
SAUVONS LE CENTRE DE SERVICE DESJARDINS ET LE GUICHET AUTOMATIQUE DE SAINT-AMBROISE
536 Créé: 2025-01-29