NON au bannissement des pitbulls au Québec
Ponpondub |
/ #36 Euthanasie des Pitbulls.2016-06-21 04:46À qui de droit,je tiens à vous faire savoir qu'il n'y a pas que des propriétaires de Pitbull qui ce prononcent! Je n'ai pas cette race de chien en ma possession ,et ,pour ma part ,je trouve révoltant qu'un simple Maire d'une ville ,en l'occurrence,la ville de Québec,prenne une telle décision au nom de toute la population,voire même ,la province au complète! Soit il n'a jamais eu de chien,soit il ne connaît pas toutes les façons d'éduquer un chien,car ,tout les chiens peuvent mordre et ce n'importe quand.J'ai eu un Labrador il y a quelques années et de la naissance à un an,c'était le chien le plus docile qui soit.En très peu de temps,ce même chien est devenu très possessif de sa famille d'adoption et du coup,il est devenu méchant et violant en mordant deux membres de ma famille ....soit mon frère ,qui en passant adore les chiens et mon ex-gendre qui aime aussi les toutous! Nul besoin de vous dire que nous avons fais le choix déchirant de nous départir de notre chien,malgré le cœur brisé de ma fille ,à qui j'avais dis oui pour avoir ce chien.Tout propriétaire respectueux de son environnement ce doit de faire quelque chose pour remédier à la situation! Et c'est ce que nous avons fait. Alors ,ne me faites pas suer avec vos décisions prises en bon père de famille que vous êtes M. Labaume, car vous avez pris la décision la plus facile qui soit!Si vous tenez tant à l'opinion de votre ville ,écoutez donc ce qu'ils ont à vous dire! Et ne faites plus semblant d'avoir consulter vos conseillers,car ,je suis sûre qu'ils ne sont pas tous d'accord avec votre décision ! Au plaisir de voir si vous vous donnerez la peine de lire tout ce qui vous à été envoyé.Bonne journée ,ou, soirée selon le cas! |
|
Enseignement - NON aux réductions budgétaires !
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence. L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ? Lancez un mouvement social en créant une pétition.
Lancez votre propre pétitionAutres pétitions qui pourraient vous intéresser
"Touche pas à ma classe !"
157 Créé: 2025-02-03
Pour une gestion de l'eau juste, responsable et durable à Saint-Quentin-en-Yvelines et Versailles Grand Parc
852 Créé: 2025-01-14
Directrice itcf rance
71 Créé: 2025-02-04
🛑 NON À L’INTERDICTION DES ARÔMES DANS LA VAPE EN BELGIQUE ! 🛑
71 Créé: 2025-02-04
Touche pas à ma crèche !
56 Créé: 2025-02-04
Pour que la gare de Barentin soit accessible à tous !
300 Créé: 2025-01-31
BRAINE-LE-CHATEAU : Préservons notre Chapelle Notre-Dame au Bois et son site classé
311 Créé: 2025-01-28
Fermeture d'une classe à Trieux
195 Créé: 2025-02-02
NON A LA FERMETURE DE LA CLASSE DE FRÉDÉRIC MISTRAL - LE CRÈS
464 Créé: 2025-01-30
Pétition des parents d’élèves de l’école Romain Knecht à Drap (06) pour un soutien immédiat concernant les heures d’AESH et les remplacements d’enseignants
355 Créé: 2025-01-28
REPARATION URGENTE DE L’ASCENSEUR DE NOTRE BATIMENT
77 Créé: 2025-02-03
Non à l'implantation de 3 éoliennes en forêt sur les communes de Manhay et Lierneux
29 Créé: 2025-02-04
Le lycée Alfred Mézières de Longwy veut des profs
368 Créé: 2025-01-28
Non aux Insectes dans Nos Assiettes : Nous ne sommes pas des cobayes. Défendons Nos Traditions Alimentaires et Notre Santé !
18 Créé: 2025-02-04
Pour soutenir Le Marché Cévenol, épicerie multiservices de Meyras, et ses gérants actuels
68 Créé: 2025-01-27
RECONNAISSANCE DU SIEGE EMPECHE DE BENOIT XVI ET CONVOCATION DU CONCLAVE
18144 Créé: 2023-10-23
NON au giga projet agrivoltaique de 3Mega Watt et 40 ovins sur 6 ha de bonnes terres agricoles à 6210 Les Bons Villers (Belgique)
18 Créé: 2025-02-03
Stop aux déjections et ordures ménagère sur les trottoirs du 7em
57 Créé: 2025-01-20
Assez de dépenses cachées et d'injustice ! Ensemble pour des conditions de travail respectueuses et équitablement reconnues !
602 Créé: 2025-01-19
Mobilisation contre le projet de construction de barres d’immeubles à Bierges et Limal
906 Créé: 2024-01-20