Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau
AH NON !!! |
/ #4457 AYOYE TOI......2016-06-27 15:45
RICHARD MARTINEAU
" Juste comme on pensait que Justin << Je me déguise en sikh, quand je rencontre des sikhs, je me déguise en Amérindien quand je rencontre des Amérindiens >> Trudeau avait touché le fond du baril, on découvre un niveau inférieur. " " Cette fois c'est LA DÉPUTÉ LIBÉRALE de BROSSARD Alexandra Mendés qui a envoyé une lettre aux résidents de son comté les invitants à célébrer la fête du Canada..... dans une mosquée ! En plein ramadan ! " c'est-y pas beau ? " " Mettons que ce serait dans une Eglise Catholique que se déroulerait la célébration de la fête du Canada à Brossard. Vous imaginez les réactions ? Le porte paroles des différentes minorités religieuses diraient << c'est discriminatoire ! Après tout le Canada n'est pas un pays officiellement Catholique, ni même Chrétien, c'est un pays multiculturel ouvert à tous, pourquoi favoriser une religion plutôt qu'une autre, c'est RACISTE! bla blabla...."
" Mais on a choisi une mosquée. Et pas n'importe laquelle.... " " En 2011, l'imam de cette mosquée choisie par la DÉPUTÉE LIBÉRALE Alexandra Mendés, FOUDIL SELMOUNE, a déclaré dans un reportage diffusé à R A D I O C A N A D A Que les LOIS ISLAMIQUES permettent la LAPIDATION DES FEMMES et L'AMPUTATION DES MAINS DES VOLEURS....,et qu'il était TOUT À FAIT d'ACCORD AVEC ÇA ! " << Dieu a fait ces LOIS pour créer une société SAINE, PURE, CLAIRE et ÉQUILIBRÉE >> avait il dit.
" Et c'est dans cette mosquée que les résidents de Brossard sont invités à célébrer la fête du Canada ? " "WOW ! EXCELLENTE IDÉE " << Nous voulions démontrer à l'ensemble de nos concitoyens que les personnes de confession musulmane sont COMME NOUS ( Bofff par sûre de ça moi AH NON !!! ) qu'elles ont des enfants et des parents, des emplois et des dettes, des rêves et des déceptions >> A expliqué la DÉPUTÉE LIBÉRALE pour justifier son choix. " Ah je vois tout s'explique. " " Mme Q Mendes voulait lutter contre l'islamophobie qui, comme tout le monde le sait, fait des ravages au Canada ( combien de mosquées brûlées et saccagées, DÉJÀ ? " " Et c'est censé nous aider à passer par dessus nos préjugés, c'est ça? Hummmmm << On est en train de rendre l'événement négatif >>, a déploré Madame Mendés à Huffington Post Québec, face au TOLLÉ provoqué par son annonce. " On se demande bien pourquoi, HEIN ? " |
|
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence. L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ? Lancez un mouvement social en créant une pétition.
Lancez votre propre pétitionAutres pétitions qui pourraient vous intéresser
Mobilisation citoyenne contre la mise en marché collective et exclusive du bois de sciage et de déroulage du Syndicat des producteurs de bois de la Côte-du-Sud
1151 Créé: 2024-12-24
Sauvons la patinoire de la Pontaise !
490 Créé: 2025-01-03
Soignants suisses contre l'impunité d'Israël !
330 Créé: 2025-01-02
Évitons l’abattage contre l’IBR
453 Créé: 2025-01-02
NON au projet immobilier démesuré au centre de Lasne - éch: 25/01/25
185 Créé: 2025-01-06
Pour le retour de cashpistache
117 Créé: 2025-01-08
Adaptation des horaires de bus aux nouveaux horaires CFF à la gare de Gorgier-St-Aubin
355 Créé: 2024-12-18
Stop à l’augmentation du précompte immobilier et de l’IPP
110 Créé: 2025-01-03
RECONNAISSANCE DU SIEGE EMPECHE DE BENOIT XVI ET CONVOCATION DU CONCLAVE
17965 Créé: 2023-10-23
Changeons l’avenir du pré hospitalier. Les Paramédic du Québec qui veulent rejoindre le ministère de la sécurité publique
99 Créé: 2025-01-05
Sauvegarde/Réhabilitation du Collège Saint-Damien-de-Buckland
129 Créé: 2024-12-28
NON à la démolition de la rue Neerveld!
66 Créé: 2025-01-07
Pour un bois de Vincennes respecté et sécurisé pour tous
64 Créé: 2025-01-07
Paiement des CET 2024 conformément à la délibération du 21 février 2019 ( Annexe 3)
241 Créé: 2024-12-19
USINE E-CHO, NON MERCI !
5060 Créé: 2023-11-30
NON au cribleur du Valboyou
237 Créé: 2024-12-18
Stop aux feux d'artifice sonores et aux pétards
40 Créé: 2025-01-05
Maintenir la présence et l'accès aux médecins de garde sur tous nos territoires
285 Créé: 2024-12-03
Igisabo c'uko hoba ihindurwa ry'izina ry'ikibanza ,ubu citwa Siège Harroy
54 Créé: 2024-12-10
Protection sociale complémentaire santé : 30€ maintenant !
2203 Créé: 2024-09-27