Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau
AH NON !!! |
/ #4457 AYOYE TOI......2016-06-27 15:45
RICHARD MARTINEAU
" Juste comme on pensait que Justin << Je me déguise en sikh, quand je rencontre des sikhs, je me déguise en Amérindien quand je rencontre des Amérindiens >> Trudeau avait touché le fond du baril, on découvre un niveau inférieur. " " Cette fois c'est LA DÉPUTÉ LIBÉRALE de BROSSARD Alexandra Mendés qui a envoyé une lettre aux résidents de son comté les invitants à célébrer la fête du Canada..... dans une mosquée ! En plein ramadan ! " c'est-y pas beau ? " " Mettons que ce serait dans une Eglise Catholique que se déroulerait la célébration de la fête du Canada à Brossard. Vous imaginez les réactions ? Le porte paroles des différentes minorités religieuses diraient << c'est discriminatoire ! Après tout le Canada n'est pas un pays officiellement Catholique, ni même Chrétien, c'est un pays multiculturel ouvert à tous, pourquoi favoriser une religion plutôt qu'une autre, c'est RACISTE! bla blabla...."
" Mais on a choisi une mosquée. Et pas n'importe laquelle.... " " En 2011, l'imam de cette mosquée choisie par la DÉPUTÉE LIBÉRALE Alexandra Mendés, FOUDIL SELMOUNE, a déclaré dans un reportage diffusé à R A D I O C A N A D A Que les LOIS ISLAMIQUES permettent la LAPIDATION DES FEMMES et L'AMPUTATION DES MAINS DES VOLEURS....,et qu'il était TOUT À FAIT d'ACCORD AVEC ÇA ! " << Dieu a fait ces LOIS pour créer une société SAINE, PURE, CLAIRE et ÉQUILIBRÉE >> avait il dit.
" Et c'est dans cette mosquée que les résidents de Brossard sont invités à célébrer la fête du Canada ? " "WOW ! EXCELLENTE IDÉE " << Nous voulions démontrer à l'ensemble de nos concitoyens que les personnes de confession musulmane sont COMME NOUS ( Bofff par sûre de ça moi AH NON !!! ) qu'elles ont des enfants et des parents, des emplois et des dettes, des rêves et des déceptions >> A expliqué la DÉPUTÉE LIBÉRALE pour justifier son choix. " Ah je vois tout s'explique. " " Mme Q Mendes voulait lutter contre l'islamophobie qui, comme tout le monde le sait, fait des ravages au Canada ( combien de mosquées brûlées et saccagées, DÉJÀ ? " " Et c'est censé nous aider à passer par dessus nos préjugés, c'est ça? Hummmmm << On est en train de rendre l'événement négatif >>, a déploré Madame Mendés à Huffington Post Québec, face au TOLLÉ provoqué par son annonce. " On se demande bien pourquoi, HEIN ? " |
|
Enseignement - NON aux réductions budgétaires !
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence. L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ? Lancez un mouvement social en créant une pétition.
Lancez votre propre pétitionAutres pétitions qui pourraient vous intéresser
Je soutiens mon kiné!
2482 Créé: 2025-01-31
Pétition contre la fermeture de la crèche de Marcq
1408 Créé: 2025-02-11
RENDEZ-NOUS NOTRE CHAT LUCIUS.
1125 Créé: 2025-02-08
🛑 NON À L’INTERDICTION DES ARÔMES DANS LA VAPE EN BELGIQUE ! 🛑
546 Créé: 2025-02-04
Le lycée Alfred Mézières de Longwy veut des profs
786 Créé: 2025-01-28
Pour une gestion de l'eau juste, responsable et durable à Saint-Quentin-en-Yvelines et Versailles Grand Parc
1188 Créé: 2025-01-14
Pétition pour supprimer les changements de modalités d’examen des LSPS2
192 Créé: 2025-02-10
NON A L'ANTENNE RELAIS AVENUE GENERAL GARBAY à MANDELIEU
182 Créé: 2025-02-08
NON A LA FERMETURE DE LA CLASSE DE FRÉDÉRIC MISTRAL - LE CRÈS
663 Créé: 2025-01-30
NON à la fermeture de classes au 34 Sarrette
177 Créé: 2025-02-10
NON À UNE FERMETURE DE CLASSE
217 Créé: 2025-02-05
Pour le maintien des moyens au collège Sabine Zlatin de Belley en septembre 2025
147 Créé: 2025-02-05
Touche pas à ma crèche !
274 Créé: 2025-02-04
Mobilisation contre le projet de construction de barres d’immeubles à Bierges et Limal
1064 Créé: 2024-01-20
SIGNONS CETTE LETTRE AUX CARDINAUX ET AUX ÉVÊQUES CONCERNANT 6 ENQUÊTES SUR FRANÇOIS (BERGOGLIO)...
133 Créé: 2025-01-31
Stop à l’aide au développement, priorité à notre pays !
127 Créé: 2025-02-10
Pétition relative à la sécurité des rues de Moustier et de Spy
124 Créé: 2025-02-06
Retour du Nom Les Cactus Ssm
99 Créé: 2025-02-10
Pétition des parents d’élèves de l’école Romain Knecht à Drap (06) pour un soutien immédiat concernant les heures d’AESH et les remplacements d’enseignants
468 Créé: 2025-01-28
"Touche pas à ma classe !"
278 Créé: 2025-02-03